[TPE] Programmer un agent conversationnel

Chichabuna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais programmer un agent conversationnel pour mon TPE sur l'intelligence artificielle (avec une interface et un personnage si possible), mais je ne sais absolument pas par ou commencer ou quelle logiciel utiliser.
Evidemment je ne me fait pas d'illusion, cette IA sera limité, je ne compte pas créer un cleverbot-like.

Merci pour votre aide !

4 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hello,

je suis plus débrouillard que connaisseur, mais pour plus de simplicité, tu peux simplement installer un micro sur le bureau du jury, trouver un bon logiciel de reconnaissance vocale et mettre ton PC sur clever-bot justement.

Clever bot répondra à leur questions.

Après, j'ai toujours été adepte du "Petits efforts, grands résultats". C'est juste une piste :)

Cordialement
0
chichabuna

Merci pour ton aide, mais je trouve que c'est un peu de la "triche" et ça fera très "flemmard" devant le jury à mon avis

Cordialement
0
blux Messages postés 27106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

regarde du côté d'Eliza, il a presque 50 ans, mais il a été porté en javascript et en python
0
chichabuna

Merci pour votre aide,

Auriez vous d'autres idées ou alors d'indices sur la programmation de chatterbot ?
0
blux Messages postés 27106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

www.google.fr ou www.google.com
0