Comparer deux pc similaires
cherchepc
-
cherchepc -
cherchepc -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour comparer 2 pc. J'ai fait beaucoup de recherches mais je ne suis pas une pro donc pour moi ils sont pareils.
Je dois changer de pc pour pas cher, aller sur @, bureautique et éventuellement quelques jeux peu gourmands. Mon précédent pc, qui a 7 ans, est un acer et je trouve qu'il a bien tenu le choc.
Pour moins de 400€ j'en voudrais un qui dure 2 ans.
Voilà les 2 que j'ai sélectionnés, si qlqn voulait bien me donner son avis :
acer aspire E1 572 34014G50Mnkk
acer aspire E1 522 45004G1TMnkk.
Le deuxième a 4 coeurs mais une fréquence moindre et un espace double...
Merci d'avance
Je viens demander de l'aide pour comparer 2 pc. J'ai fait beaucoup de recherches mais je ne suis pas une pro donc pour moi ils sont pareils.
Je dois changer de pc pour pas cher, aller sur @, bureautique et éventuellement quelques jeux peu gourmands. Mon précédent pc, qui a 7 ans, est un acer et je trouve qu'il a bien tenu le choc.
Pour moins de 400€ j'en voudrais un qui dure 2 ans.
Voilà les 2 que j'ai sélectionnés, si qlqn voulait bien me donner son avis :
acer aspire E1 572 34014G50Mnkk
acer aspire E1 522 45004G1TMnkk.
Le deuxième a 4 coeurs mais une fréquence moindre et un espace double...
Merci d'avance
A voir également:
- Comparer deux pc similaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
A ta place je prendrais celui avec le i3 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00156718.html), il a peut-être moins de coeurs mais les Intel sont plus puissants que les AMD même avec le double de coeurs et la même fréquence.
A ta place je prendrais celui avec le i3 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00156718.html), il a peut-être moins de coeurs mais les Intel sont plus puissants que les AMD même avec le double de coeurs et la même fréquence.
cherchepc
D'accord. On m'avait déjà dit ça mais je doutais encore. Merci beaucoup !