Arret de PC récurrent

Fermé
Roots48 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 18:33
Roots48 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 18:22
Bonjour,

voilà mon soucis :

Depuis hier mon pc s'arrête d'un coup plusieurs fois par jours (environ 6 fois hier et deja 6 fois aujourd'hui ) à des moments où je ne fais rien de particulier, soit en surfant sur internet, soit même quand je ne suis pas sur mon pc, mais parcontre ne s'est pas arrêté en jouant ( sur des parties d'environ 30-40min).
Après des recherches sur internet, j'ai fait un memtest 86 pour vérifier si cela ne provenais pas de la mémoire défectueuse mais à priori le test ne me donne pas d'erreurs dans le 1er pass (le test est en cours pour la suite mais d'apres les tuto si lors du premier pass rien n'est signalé, c'est que tout va bien).
J'ai fait un test antimalware également car ca pourrait être une cause mais à priori pas de changements donc j'en viens à votre secours !

Si vous avez des idées d'où peut provenir ces crashs et des solutions.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Roots48 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 18:22
up ! Toujours le même souci sauf que maintenant la situation se dégrade car mon pc crash très rapidement après l'avoir allumé.
0