Problème de souris MX revolution pour jeu

Alinoff -  
 Kisaragi -
Boujour a vous tous,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris, la MX revolution de Logitech. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer ma souris au jeu Battlefield 2, sans succès. À part les clics gauches et droits, les autres boutons restent sans réponses. Le jeu ne semble pas reconnaître les modifications à personnaliser ma souris.

Pour les autres applications, c'est à dire, internet, Word, etc., toutes les fonctions de la souris répondent bien. Sachez également, que mes autres jeux ont, également le même problème.

Je sais que dans le panneau de configuration de ma souris, il existe une option pour ajouter d'autres options pour que la souris prenne en charge d'autres programmes. Cependent, j'ignore comment y intégrer Battlefield 2, si cela est la solution.

Je vous remercie de porter une attention particulière à mon problème.
A voir également:

24 réponses

fredguelen

Bon et bien G5 reçue et installée. Résultats :

-le premier bouton sous le pouce (souris 3) fonctionne. je gagne donc une touche, chouette
-les autres (2eme sous le pouce, molette vers la gauche/droite) : nada.

Bon, je vais mailer le support EA, il y a peu de chances que quelque chose aboutisse.
En dernier recours, il me restera l'option de me faire une partition winxp, juste pour bf2142 :p
0
Jolly_Roger

En ce qui concerne les boutons Gauche/Droit de la molette, c'est normale, il ne sont pas encore assez rependus sur les souris pour êtres pris en compte par les développeurs, de même que certains jeux commence à prendre en compte les touches précédents/suivant ...

Comme je l'avait dit a l'époque, "j'ai attribué aux touches "précédent / suivant" de ma souris les touches de frappe "ALT+DROIT et ALT+GAUCHE", il suffit donc de ne pas configurer la touche "ALT" dans nos jeux et d'attribuer les actions voulus a "GAUCHE et DROITE". Ainsi je peux aussi utiliser les fonctions précédent / suivant dans mon navigateur internet, explorateur, logiciel de traitement de texte, ... "; c'est le seul moyen que je connaisse pour faire prendre en compte ces touches par la plus grande majorité des jeux ...
0
Tunny

Plop!
Même problème de perte de config *que* dans les jeux (sous "7" avec une G5).
Dans Setpoint/outils -> "Enregistrer les rapport systèmes", je tombe sur :

Problem code 1230 (ProblemHidServiceNotRunning)
Problem:   Hid Service is not running.
Solution:  Reboot the system.

!!! Clic droit sur Ordinateur/Gérer/Services et applications/Services/Accès du périphérique d'interface utilisateur <<<--- Mettre en auto
... Reboot... et...

Logitech DevCheck 5.0.40 started - 06/10/10 21:47:53
No Problems Detected
******************** Problem detection and diagnosis complete

\o/ Je peux a nouveau éviter les bastos en m'accroupissant ! :.)

Bon courage !
0
Tunny

Ha bin nan... Finalement, ça a tenu jusqu'au reboot du weekend :.(
GG Logitech pour cette superbe version de Setpoint et sa capacité à faire perdre son temps !
0
Kisaragi

Salut tlm pour ma part j'ai une VX REVOLUTION et les bouton sur la partie gauche de la souris fctoinne tres bien le probleme viens surtout depuis 2 jours du bouton zoom qui une fois le jeu WoW lancé devient inexistant j'ai voulu mettre une affectation de frappe marche pas j'ai changer le zoom par autre chose ca marche pas c'est comme si une fois le jeu connecté j'avais une souris normal, pourtant ds le setpoint j'ai decocher les 3 conserver ... et sous win seven la touche fctionne tres bien j'ai lu tout vos poste j'ai pas trouver mon bonheur si quelqu'un pouvais m'aider ca serais cool j'ai 6 technique sur cette touche mdr ca m'handicape grave
0