Modules complémentaires
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modules complémentaires
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Windows modules installer worker c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Problème de surutilisation du CPU - Forum Processeur
79 réponses
Bonsoir,
J'ai donc acheté Malwarebytes Anti-virus et je l'ai télécharger comme on me le demandait après règlement.
Arrivé au point d'Affichage de l'analyse, sur la fenêtre avec les onglets :......
Selon les indications de cleverbridge / Malwarebytes je dois cliquer sur" protection"
puis - Activer là s'ouvre une fenêtre sur laquelle je reporte l'identifiant et la clé de licence et qu'ensuite je clique sur "Activer."
Surprise !Une autre fenêtre s'ouvre me signalant que : VOUS AVEZ SAISI DES INFORMATIONS DE LICENCE INVALIDES
J'ai recommencé plusieurs fois de crainte d'avoir commis une erreure
Impossible d'aller plus loin
J'ai envoyé un mail à la société : cleverbridge ( en réponse du mail qu'ils m'ont envoyé avec facture et refférences )
J'ai eu le temps d'ouvrir internet et de réinitialiser, confirmer, et redémarrer le PC;
La fenêtre à "gérer les modules complémentaires", revient à chaque ouverture sur Internet explorer.
C'est une véritable aventure que d'avoir un PC ( je plaisante )
J'ai donc acheté Malwarebytes Anti-virus et je l'ai télécharger comme on me le demandait après règlement.
Arrivé au point d'Affichage de l'analyse, sur la fenêtre avec les onglets :......
Selon les indications de cleverbridge / Malwarebytes je dois cliquer sur" protection"
puis - Activer là s'ouvre une fenêtre sur laquelle je reporte l'identifiant et la clé de licence et qu'ensuite je clique sur "Activer."
Surprise !Une autre fenêtre s'ouvre me signalant que : VOUS AVEZ SAISI DES INFORMATIONS DE LICENCE INVALIDES
J'ai recommencé plusieurs fois de crainte d'avoir commis une erreure
Impossible d'aller plus loin
J'ai envoyé un mail à la société : cleverbridge ( en réponse du mail qu'ils m'ont envoyé avec facture et refférences )
J'ai eu le temps d'ouvrir internet et de réinitialiser, confirmer, et redémarrer le PC;
La fenêtre à "gérer les modules complémentaires", revient à chaque ouverture sur Internet explorer.
C'est une véritable aventure que d'avoir un PC ( je plaisante )
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 21:40
7 févr. 2014 à 21:40
bonsoir,
pour MBAM, il va falloir les contacter pour avoir la bonne clé d'activation !
pour la fenêtre des modules, coche la case de ne plus poser la question, !
et oui, l'informatique est toute une aventure, c'est comme Indiana jones !
pour MBAM, il va falloir les contacter pour avoir la bonne clé d'activation !
pour la fenêtre des modules, coche la case de ne plus poser la question, !
et oui, l'informatique est toute une aventure, c'est comme Indiana jones !
Bonjour,
Vous m'avez bien faire rire avec "Indiana Jones"
J'ai bien coché la case, sur la fenêtre des Modules , mais elle revient toujours
Pour MBAM, j'ai fait la réclamation, en 1er lieu à la société " cleverbridge" le service de paiement, qui m"a prié de m'adresser directement à Malwarebytes : ***@***
J'ai écrit Samedi , je me suis rendue compte, aujourd'hui que le courrier ne partait pas il restait dans ma boite de "brouillon"
J'ai recommencé ce matin en cliquant directement sur le lien et cette fois -ci; le courrier est parti ! ( si dieu veut )
Avec un No de commande, ils répondent dans la journée - disent-il !
Qui vivra verra
Pour Malwarebytes, reste 6 jours d'essais, m'indique-t-on
Vous m'avez bien faire rire avec "Indiana Jones"
J'ai bien coché la case, sur la fenêtre des Modules , mais elle revient toujours
Pour MBAM, j'ai fait la réclamation, en 1er lieu à la société " cleverbridge" le service de paiement, qui m"a prié de m'adresser directement à Malwarebytes : ***@***
J'ai écrit Samedi , je me suis rendue compte, aujourd'hui que le courrier ne partait pas il restait dans ma boite de "brouillon"
J'ai recommencé ce matin en cliquant directement sur le lien et cette fois -ci; le courrier est parti ! ( si dieu veut )
Avec un No de commande, ils répondent dans la journée - disent-il !
Qui vivra verra
Pour Malwarebytes, reste 6 jours d'essais, m'indique-t-on
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 17:56
10 févr. 2014 à 17:56
bonjour,
si dieu veut
dieu n'a pas d'internet :mdr:
je ne sais plus ce qu'il reste à faire sur ton pc ! :mdr:
si dieu veut
dieu n'a pas d'internet :mdr:
je ne sais plus ce qu'il reste à faire sur ton pc ! :mdr:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Cette fois -ci, je ne ris plus ou plutôt: je ris jaune!
voici ce que me répond Malwarebytes,
cela vous permettra de vous remémorer où nous en sommes
Et moi, je vais lire et relire pour voir, si je peux exécuter ce qu'il me demande.
.Il ne parle pas un français tout a fait correcte (c'est sans doute une traduction , mais pas de chance pour moi, je suis dyslexique, ce qui aggrave pour macompréhension
Donc: demain il fera jour.
Maurice Naggar, Feb 10 07:44 AM:
Bonjour Yolande et bienvenue sur le support produit Malwarebytes .
Merci d'avoir choisi Malwarebytes Anti -Malware que votre solution de sécurité anti-malware .
Mon nom est Maurice Naggar et je vais être vous aide aujourd'hui.
** Assurez-vous que Windows s'exécute en mode normal (mode pas sûr) . **
** Soyez sûr que vous êtes connecté avec un login- compte qui dispose de droits de niveau administrateur . **
Ensuite, utiliser ce fichier pour activer automatiquement votre programme .
J'ai un fichier joint ici ( que j'ai personnalisé pour votre licence ) .
Enregistrez le fichier joint Activate-my-Pro.cmd sur votre bureau.
Fermer MBAM programme s'il est ouvert dans une de vos fenêtres ouvertes .
Ensuite, double- cliquez sur l' Activate-my-Pro.cmd et lui permettre de fonctionner .
Cela permettra d'activer la licence PRO dans votre programme . A la fin , il convient d'auto- ouvrir le programme.
Il fonctionne assez rapidement dans une fenêtre d'invite de commandes pour accomplir la tâche .
Il va saisir les clés de licence sur votre programme Anti-Malware Malwarebytes , plutôt que vous ayez à le faire par vous-même .
Permettez-moi de savoir comment il va . Conseillez-moi si cela résout votre problème, et laissez-moi savoir si vous avez des questions connexes.
S'il vous plaît répondre uniquement à ce billet , ne pas créer de nouveaux billets pour le même problème .
Cordialement,
Maurice Naggar
Product Support
Malwarebytes Corporation
Crushes malware. Restores confidence.
Attachment(s)
Activate-my-PRO.cmd
Cette fois -ci, je ne ris plus ou plutôt: je ris jaune!
voici ce que me répond Malwarebytes,
cela vous permettra de vous remémorer où nous en sommes
Et moi, je vais lire et relire pour voir, si je peux exécuter ce qu'il me demande.
.Il ne parle pas un français tout a fait correcte (c'est sans doute une traduction , mais pas de chance pour moi, je suis dyslexique, ce qui aggrave pour macompréhension
Donc: demain il fera jour.
Maurice Naggar, Feb 10 07:44 AM:
Bonjour Yolande et bienvenue sur le support produit Malwarebytes .
Merci d'avoir choisi Malwarebytes Anti -Malware que votre solution de sécurité anti-malware .
Mon nom est Maurice Naggar et je vais être vous aide aujourd'hui.
** Assurez-vous que Windows s'exécute en mode normal (mode pas sûr) . **
** Soyez sûr que vous êtes connecté avec un login- compte qui dispose de droits de niveau administrateur . **
Ensuite, utiliser ce fichier pour activer automatiquement votre programme .
J'ai un fichier joint ici ( que j'ai personnalisé pour votre licence ) .
Enregistrez le fichier joint Activate-my-Pro.cmd sur votre bureau.
Fermer MBAM programme s'il est ouvert dans une de vos fenêtres ouvertes .
Ensuite, double- cliquez sur l' Activate-my-Pro.cmd et lui permettre de fonctionner .
Cela permettra d'activer la licence PRO dans votre programme . A la fin , il convient d'auto- ouvrir le programme.
Il fonctionne assez rapidement dans une fenêtre d'invite de commandes pour accomplir la tâche .
Il va saisir les clés de licence sur votre programme Anti-Malware Malwarebytes , plutôt que vous ayez à le faire par vous-même .
Permettez-moi de savoir comment il va . Conseillez-moi si cela résout votre problème, et laissez-moi savoir si vous avez des questions connexes.
S'il vous plaît répondre uniquement à ce billet , ne pas créer de nouveaux billets pour le même problème .
Cordialement,
Maurice Naggar
Product Support
Malwarebytes Corporation
Crushes malware. Restores confidence.
Attachment(s)
Activate-my-PRO.cmd
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 22:23
10 févr. 2014 à 22:23
bah, il suffit de suivre ce qu'il a marqué, pourtant simple :D
il te demande d'être administrateur de ta session,
avoir la version pro de MBAM sur ton pc,
fermer MBAM et lancer l'activateur :D
puis lancer MBAM !
il te demande d'être administrateur de ta session,
avoir la version pro de MBAM sur ton pc,
fermer MBAM et lancer l'activateur :D
puis lancer MBAM !
J'ai enregistré le dossier ACTIVATE-MY-PRO.CMD sur mon Bureau,
et comment fait on pour fermer MBAM ??? pour continuer !
Il est sur mon bureau( copie) et dans le bouton "Démarrer"
et aussi dans pannea...de ........et fonctionnalités; où il est noté , la possibilité de:
" Désinstaller " là je ne le revoie plus
" Modifier " c'est quoi la modification ? je cliquerai bien sur ça, mais !!
" Réparer" est-ce celui là, sur lequel je dois cliquer pour le " fermer " comme demande
ce Monsieur ?
Il dit : à la FIN il convient d'auto- ouvrir le programme, heu! oui, je clique sur quoi ?
Voilà ce qui me bloque.
Avec vous c'est encore plus simple, mais je me méfies des fenêtres impromptues, qui me dérouteront de la marche à suivre.
Une fenêtre de Malwarebytes c'est présentée, me disant qu'il ne restait plus que 5 jours d'essais et que je devais choisir sur 3 options
Notamment; Activez: si vous avez acheté 1 clé de licence , cliquez ici pour activer le logiciel.
J'ai cliqué sur " plus tard "
J'ai encore recours à votre amabilité et professionnalisme, pour la mise en place
de cette clé de licence
Je suis tout prêt du but ! non ?
et comment fait on pour fermer MBAM ??? pour continuer !
Il est sur mon bureau( copie) et dans le bouton "Démarrer"
et aussi dans pannea...de ........et fonctionnalités; où il est noté , la possibilité de:
" Désinstaller " là je ne le revoie plus
" Modifier " c'est quoi la modification ? je cliquerai bien sur ça, mais !!
" Réparer" est-ce celui là, sur lequel je dois cliquer pour le " fermer " comme demande
ce Monsieur ?
Il dit : à la FIN il convient d'auto- ouvrir le programme, heu! oui, je clique sur quoi ?
Voilà ce qui me bloque.
Avec vous c'est encore plus simple, mais je me méfies des fenêtres impromptues, qui me dérouteront de la marche à suivre.
Une fenêtre de Malwarebytes c'est présentée, me disant qu'il ne restait plus que 5 jours d'essais et que je devais choisir sur 3 options
Notamment; Activez: si vous avez acheté 1 clé de licence , cliquez ici pour activer le logiciel.
J'ai cliqué sur " plus tard "
J'ai encore recours à votre amabilité et professionnalisme, pour la mise en place
de cette clé de licence
Je suis tout prêt du but ! non ?
je viens de vérifier sur un autre logiciel (moins important)
En réalité : N''est actif que le bouton "Désinstaller"
J'en conclu , que MBAM est fermé, tant que je ne clique pas sur l'icône qui est sur mon bureau , pour l'activer , Non ?
Sinon! comment puis-je le fermer ?
C'est la condition, pour mettre en marche, le fichier ACTIVATE-
Même en cliquant " droit " à part "enregistrer en tant qu'administrateur", je ne vois rien qui puisse correspondre.
En réalité : N''est actif que le bouton "Désinstaller"
J'en conclu , que MBAM est fermé, tant que je ne clique pas sur l'icône qui est sur mon bureau , pour l'activer , Non ?
Sinon! comment puis-je le fermer ?
C'est la condition, pour mettre en marche, le fichier ACTIVATE-
Même en cliquant " droit " à part "enregistrer en tant qu'administrateur", je ne vois rien qui puisse correspondre.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:29
11 févr. 2014 à 12:29
pour arrêter MBAM, fais un clique droit sur son icone dans la barre de lancement rapide, en bas à droite de ton ecran, puis quitter !
puis suis la procédure qu'on t'a indiqué !
puis suis la procédure qu'on t'a indiqué !
Merci pour cette précision
voilà tout est lancé
A la fin: il convient d'auto-ouvrir le programme ( dit-il)
Je fais cela comment ?
Il y a 3 boutons sur le bas de cette fenêtre (où le ménage s'exécute et où à un moment donnè, la clé de licence sera saisie sur le programme.)
suspendre l'examen: Abandonner l'examen: et : quitter .
J'espère qu'une autre fenêtre s'ouvrira et où je pourrais reconnaître, la fonction
auto-ouvrir le programme ;
voilà tout est lancé
A la fin: il convient d'auto-ouvrir le programme ( dit-il)
Je fais cela comment ?
Il y a 3 boutons sur le bas de cette fenêtre (où le ménage s'exécute et où à un moment donnè, la clé de licence sera saisie sur le programme.)
suspendre l'examen: Abandonner l'examen: et : quitter .
J'espère qu'une autre fenêtre s'ouvrira et où je pourrais reconnaître, la fonction
auto-ouvrir le programme ;
Bien , c'est fait
En plus court que sur la lettre de Maurice Naggar
Malwarebytes, a tout recommencé , pour la 3em fois
il n'a rien trouvé en éléments malveillants , sur 386138 fichiers et autres, en 1h 22Mn et 57 secondes
A la fin je n'ai pas trouvé: auto ouvrir le programme, ou, une correspondance à ce mot
Mais en parallèle, est apparu le bloc note rempli et lorsque j'ai vue qu'il ne se passait plus rien .
j'ai cliqué sur le seul bouton qui me paraissait censé à être activé " quitter"
Voilà , tout est terminé
Encore , merci Pour m'avoir permis de fermer Malwarebytes.
Est-ce que maintenant, on peut tout , retirer ou désinstaller, ou doit-on attendre encore un peu ?
En plus court que sur la lettre de Maurice Naggar
Malwarebytes, a tout recommencé , pour la 3em fois
il n'a rien trouvé en éléments malveillants , sur 386138 fichiers et autres, en 1h 22Mn et 57 secondes
A la fin je n'ai pas trouvé: auto ouvrir le programme, ou, une correspondance à ce mot
Mais en parallèle, est apparu le bloc note rempli et lorsque j'ai vue qu'il ne se passait plus rien .
j'ai cliqué sur le seul bouton qui me paraissait censé à être activé " quitter"
Voilà , tout est terminé
Encore , merci Pour m'avoir permis de fermer Malwarebytes.
Est-ce que maintenant, on peut tout , retirer ou désinstaller, ou doit-on attendre encore un peu ?
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 18:49
11 févr. 2014 à 18:49
redémarre le pc et regarde si MBAM en mode résident est actif !
donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de lancer la suite et fin en 2 étapes
donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de lancer la suite et fin en 2 étapes
Bonsoir,
Vous avez de l'intuition
Alors là , c'est pire qu 'Indiana Jones ! .
je vous joins son 2em courrier,
j'ai répondu ce que je savais( Pro, oui, ouvert ,Malwarebytes, à l'onglet protection était désactivé et rouge, j'ai réactivé,)
j'ai copier coller le rapport du bloc note, et je le lui ai envoyé.
Au fait, About: c'est A propos, avec Vista (comme cela j'ai lu tous les Onglets pour retrouver les informations)
enfin bref... ce soir je n'en ferais pas plus que de vous expliquer cela
Si , vous avez la patience de lire ce message , ce serai bien ,car je le trouve en contradiction avec son 1er mail , mais il essaie de m'aider
Maurice Naggar, Feb 11 08:32 AM:
Bonjour Yolande,
Veuillez prendre un peu de temps et me dire sur votre Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
Lancer MBAM
Cliquez sur l'onglet About me dire, est le spectacle de numéro de Version 1.75.0.1300 ?
L'onglet About montre votre numéro d'identification ?
La barre du haut montre procès ou PRO vers le haut en haut ?
Avez-vous activé le produit avec votre ID et la clé pour que le PRO sont activés ?
Si vous voyez votre ID affiché et vous voyez « PRO » dans les barres de titre supérieur, puis votre programme de licence est en place et le programme est activé pour le PRO.
Cliquez sur l'onglet Protection dans votre programme, l'examiner et comparer à celle de ce lien suivant (cliquez sur le lien pour visualiser)
http://i1283.photobucket.com/albums/A557/MnWIN8/MBAM-PROT_zpsef730db1.gif
REMARQUE :
Vous indiquez que vous a fait un scanner. Vous pouvez trouver le journal d'analyse et de me l'envoyer pour révision.
Si c'est Windows XP, le journal serait sous ce dossier
C:\Documents and Settings*nom de votre profil*\Application Data\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
Si c'est Windows Vista ou Win7 ou Win8 :
C:\Users*nom de votre profil*\AppData\Roaming\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
J'ai besoin plus actuel celui qui commence par le nom mbam-journal-2014 (avec le dernier horaire de & cachet de Date)
Maurice
Bien comme l'on " il fera jour demain ( mais tout de même me reste + que 4 jours)
Vous avez de l'intuition
Alors là , c'est pire qu 'Indiana Jones ! .
je vous joins son 2em courrier,
j'ai répondu ce que je savais( Pro, oui, ouvert ,Malwarebytes, à l'onglet protection était désactivé et rouge, j'ai réactivé,)
j'ai copier coller le rapport du bloc note, et je le lui ai envoyé.
Au fait, About: c'est A propos, avec Vista (comme cela j'ai lu tous les Onglets pour retrouver les informations)
enfin bref... ce soir je n'en ferais pas plus que de vous expliquer cela
Si , vous avez la patience de lire ce message , ce serai bien ,car je le trouve en contradiction avec son 1er mail , mais il essaie de m'aider
Maurice Naggar, Feb 11 08:32 AM:
Bonjour Yolande,
Veuillez prendre un peu de temps et me dire sur votre Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
Lancer MBAM
Cliquez sur l'onglet About me dire, est le spectacle de numéro de Version 1.75.0.1300 ?
Avez-vous activé le produit avec votre ID et la clé pour que le PRO sont activés ?
Si vous voyez votre ID affiché et vous voyez « PRO » dans les barres de titre supérieur, puis votre programme de licence est en place et le programme est activé pour le PRO.
Cliquez sur l'onglet Protection dans votre programme, l'examiner et comparer à celle de ce lien suivant (cliquez sur le lien pour visualiser)
http://i1283.photobucket.com/albums/A557/MnWIN8/MBAM-PROT_zpsef730db1.gif
REMARQUE :
Vous indiquez que vous a fait un scanner. Vous pouvez trouver le journal d'analyse et de me l'envoyer pour révision.
Si c'est Windows XP, le journal serait sous ce dossier
C:\Documents and Settings*nom de votre profil*\Application Data\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
Si c'est Windows Vista ou Win7 ou Win8 :
C:\Users*nom de votre profil*\AppData\Roaming\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
J'ai besoin plus actuel celui qui commence par le nom mbam-journal-2014 (avec le dernier horaire de & cachet de Date)
Maurice
Bien comme l'on " il fera jour demain ( mais tout de même me reste + que 4 jours)
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 20:53
11 févr. 2014 à 20:53
il utilise un traducteur,
il te demande la version de MBAM installée sur le pc :
1.75.0.1300
on a du te fournir un identifiant pour activer la version pro de MBAM !
celle ci correspond à ta version installée sur le pc !
identifiant et la clé qu'on t'a envoyé pour l'activation !
tu dois voir toutes ces information en haut de la page de MBAM pour activer la version pro !
il te demande la version de MBAM installée sur le pc :
1.75.0.1300
on a du te fournir un identifiant pour activer la version pro de MBAM !
celle ci correspond à ta version installée sur le pc !
identifiant et la clé qu'on t'a envoyé pour l'activation !
tu dois voir toutes ces information en haut de la page de MBAM pour activer la version pro !
Bonjour,
J'ai répondu a Maurice au mieux de tout ce que je savais.
About veut dire " a Propos" qui se trouve sur un onglet d'une fenêtre de Malwrebytes quand celui-ci est lancé ( je me souviens lorsque j'ai mis en action l'achat de Malwar..
et cleverbridge, le service paiement m'a donné des directives à suivre pour enregistrer mon Id: et le clé.
Ce sont ceux la qui ont été dit : Invalides
Que j'ai d'ailleurs communiqué à Maurice. il ne m'a jamais répondu sur cela.
La page deMBAM qui était sur mon bureau, je me souviens que vous me l'avez faite supprimer pour mettre en action Malwarebytes
Je l'ai Restaurée de la poubelle, elle est allée se placer dans le bouton de " Démarrer" je clique sur Malware , je n'est pas d'informations, si non que l'on me demande :
- êtes vous sur de vouloir désinstaller complétement Malwarebytes ainsi que tous ces composants. J'ai cliqué Non
Il y a 2 autres éléments faisant partie de Malwarebytes( l'icone de Malwa...et une icne en point jaune d'interrogation) ce dernier j'obtiens une fenêtre:où il n'y a pas ce qu'il
Faut .
Case départ.
Je suis fatiguée de tout cela, Maurice me redemande plein de trucs ! !
J'ai passé la matinée à lui répondre, en fouinant partout dans mon ordinateur ce qu'il me demande ! ( de je que je crois comprendre).
J'ai l'impression que nous allons tourner en rond longtemps comme cela.
Avec votre permission, accepteriez-vous de me traduire ces explications technique
Je vous comprends mieux . vous connaissez le sujet et nous en sommes.
Pourquoi me donne-t-il pas directement : l'ID: et la clé, puisqu'il ne manque que cela pour faire partir Malewarebytes anti-Maware PRO jusqu'au bout du nettoyage.
Il ne me reste plus que 3 jours ( Indiana Jones )
J'attends votre réponse, pour vous communiquer ces demandes d'informations.
J'ai répondu a Maurice au mieux de tout ce que je savais.
About veut dire " a Propos" qui se trouve sur un onglet d'une fenêtre de Malwrebytes quand celui-ci est lancé ( je me souviens lorsque j'ai mis en action l'achat de Malwar..
et cleverbridge, le service paiement m'a donné des directives à suivre pour enregistrer mon Id: et le clé.
Ce sont ceux la qui ont été dit : Invalides
Que j'ai d'ailleurs communiqué à Maurice. il ne m'a jamais répondu sur cela.
La page deMBAM qui était sur mon bureau, je me souviens que vous me l'avez faite supprimer pour mettre en action Malwarebytes
Je l'ai Restaurée de la poubelle, elle est allée se placer dans le bouton de " Démarrer" je clique sur Malware , je n'est pas d'informations, si non que l'on me demande :
- êtes vous sur de vouloir désinstaller complétement Malwarebytes ainsi que tous ces composants. J'ai cliqué Non
Il y a 2 autres éléments faisant partie de Malwarebytes( l'icone de Malwa...et une icne en point jaune d'interrogation) ce dernier j'obtiens une fenêtre:où il n'y a pas ce qu'il
Faut .
Case départ.
Je suis fatiguée de tout cela, Maurice me redemande plein de trucs ! !
J'ai passé la matinée à lui répondre, en fouinant partout dans mon ordinateur ce qu'il me demande ! ( de je que je crois comprendre).
J'ai l'impression que nous allons tourner en rond longtemps comme cela.
Avec votre permission, accepteriez-vous de me traduire ces explications technique
Je vous comprends mieux . vous connaissez le sujet et nous en sommes.
Pourquoi me donne-t-il pas directement : l'ID: et la clé, puisqu'il ne manque que cela pour faire partir Malewarebytes anti-Maware PRO jusqu'au bout du nettoyage.
Il ne me reste plus que 3 jours ( Indiana Jones )
J'attends votre réponse, pour vous communiquer ces demandes d'informations.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 21:00
12 févr. 2014 à 21:00
bonsoir,
je en suis pas utilisateur de MBAM (pro en antivirus), donc je ne pourrai pas bien t'aider !
mais il serait pas mal qu'il t'envois des screener de ce qu'il te demande (capture d'écran en français) pour mieux t'expliquer ce qu'il a besoin :-)
je en suis pas utilisateur de MBAM (pro en antivirus), donc je ne pourrai pas bien t'aider !
mais il serait pas mal qu'il t'envois des screener de ce qu'il te demande (capture d'écran en français) pour mieux t'expliquer ce qu'il a besoin :-)
Bonsoir,
Je ne comprend pas , pourquoi avoir entrepris tout cela ! !
Je vous joins tout de mêmes, ces dernières questions, avec les liens qu'il m'a demandé de regarder, ce que j'ai fait , mais qui ne m'a pas apport beaucoup.
Maurice Naggar, Feb 11 11:18 AM:
Bonjour
Votre rapport montre que vous avez activé votre programme . Bravo .
C'est la question principale que vous aviez dès le début.
Le journal montre le PRO est en place .
Malwarebytes Anti -Malware ( PRO ) 1.75.0.1300
A ce moment , je ne sais pas pourquoi votre protection en temps réel n'est pas sur .
" " Protection : desactivé ""
J'ai besoin pour vous de mettre exclusions de fiducie dans votre programme antivirus afin qu'il approuve le programme Anti-Malware .
S'il vous plaît «exclure» ( c.-à- Param mis ) pour les fichiers exe suivants MBAM au sein de votre logiciel antivirus :
Remarque : Si vous utilisez un logiciel pare-feu en plus de la construction dans les " Pare-feu Windows ", vous aurez besoin de les en exclure ainsi
Pour 32 bits Windows Vista ou Windows 7 ou Windows XP :
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe
Pour les versions 64 bits de Windows Vista ou Windows 7 ou Windows 8 :
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe
Remarque : Si vous utilisez un logiciel pare-feu en plus intégré dans le pare-feu Windows, vous aurez besoin d'exclure mbam.exe et MBAMSERVICE.EXE de lui aussi bien
Remarque: Une fois que c'est fait , s'il vous plaît assurez-vous que si l'un de ces programmes a toute sorte de filtre Web , que vous ajoutez ce qui suit comme un site de confiance :
données cdn.mbamupdates.com
Voir la section d'aide complet sur ??vos antivirus spécifiques dans cette page de référence sur notre forum
{ Foire Aux Questions } de la FAQ http://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopic=10138
Je lui ai répondu vers 11h 30 ce matin, mais je n'ai pas encore de réponse.
si j'avais le bon numéro de licence je saurai faire jusqu"au moment où je dois passer le No
La 1ere fois, je l'ai bien fait, c'est lorsque j'ai passé le No, qui en faite n'était pas bon que les choses ce sont arrêtées
D'après la marche à suivre que m'a donnée la société de règlement en même temps que le No de licence, après avoir passé le No, il suffisait de cliquer sur "Enregistrer", sur mon ordi, c'est "activer" et puis voilà.
.
Je ne comprend pas , pourquoi avoir entrepris tout cela ! !
Je vous joins tout de mêmes, ces dernières questions, avec les liens qu'il m'a demandé de regarder, ce que j'ai fait , mais qui ne m'a pas apport beaucoup.
Maurice Naggar, Feb 11 11:18 AM:
Bonjour
Votre rapport montre que vous avez activé votre programme . Bravo .
C'est la question principale que vous aviez dès le début.
Le journal montre le PRO est en place .
Malwarebytes Anti -Malware ( PRO ) 1.75.0.1300
A ce moment , je ne sais pas pourquoi votre protection en temps réel n'est pas sur .
" " Protection : desactivé ""
J'ai besoin pour vous de mettre exclusions de fiducie dans votre programme antivirus afin qu'il approuve le programme Anti-Malware .
S'il vous plaît «exclure» ( c.-à- Param mis ) pour les fichiers exe suivants MBAM au sein de votre logiciel antivirus :
Remarque : Si vous utilisez un logiciel pare-feu en plus de la construction dans les " Pare-feu Windows ", vous aurez besoin de les en exclure ainsi
Pour 32 bits Windows Vista ou Windows 7 ou Windows XP :
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe
Pour les versions 64 bits de Windows Vista ou Windows 7 ou Windows 8 :
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe
Remarque : Si vous utilisez un logiciel pare-feu en plus intégré dans le pare-feu Windows, vous aurez besoin d'exclure mbam.exe et MBAMSERVICE.EXE de lui aussi bien
Remarque: Une fois que c'est fait , s'il vous plaît assurez-vous que si l'un de ces programmes a toute sorte de filtre Web , que vous ajoutez ce qui suit comme un site de confiance :
données cdn.mbamupdates.com
Voir la section d'aide complet sur ??vos antivirus spécifiques dans cette page de référence sur notre forum
{ Foire Aux Questions } de la FAQ http://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopic=10138
Je lui ai répondu vers 11h 30 ce matin, mais je n'ai pas encore de réponse.
si j'avais le bon numéro de licence je saurai faire jusqu"au moment où je dois passer le No
La 1ere fois, je l'ai bien fait, c'est lorsque j'ai passé le No, qui en faite n'était pas bon que les choses ce sont arrêtées
D'après la marche à suivre que m'a donnée la société de règlement en même temps que le No de licence, après avoir passé le No, il suffisait de cliquer sur "Enregistrer", sur mon ordi, c'est "activer" et puis voilà.
.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 07:12
13 févr. 2014 à 07:12
bonjour,
tu t'es lancé là dedans car tu as voulu surement acheter un antivirus, on aurait pu installer un antivirus gratuits comme la majorité des internautes !
s'il te dit que l'antivirus est activé, donc pas de soucis :-)
redémarre le pc et regarde voir si tu trouves l'icone de MBAM en bas à droite de ton écran :-)
on finalise le nettoyage après :-)
@ +
tu t'es lancé là dedans car tu as voulu surement acheter un antivirus, on aurait pu installer un antivirus gratuits comme la majorité des internautes !
redémarre le pc et regarde voir si tu trouves l'icone de MBAM en bas à droite de ton écran :-)
@ +
Bonjour
La nuit porte conseil, j'ai tout revisionné.
Je ne regrette pas votre incitation à me faire effectuer un nettoyage sur mon ordinateur.
Encore moins votre participation, pleine d'initiatives, d'excellents conseils, de plus, j'ai beaucoup apprisavec vous .
Comme j'aime que les choses soient claires ,C'est sans Animosités croyez le bien, que je vous rappelle, que c'est vous qui m'avez entraînée dans cet achat de logiciel payant ( ce n'est pas grave en soi pour le prix , je n'en mourrais pas) le tout c'est d'arriver à la FIN.
Electricien 69 1 févr. 2014 à 10:43
Je n'en vois pas la fin de ce foutu ordinateur.( je craque )
on a déjà commencé un nettoyage complet du pc,
du toutes façons, je n'en fais pas à moitié !
je préfère nettoyer un pc à fond, même quand la procédure te semble interminable, pour que le pc fonctionne correctement que tu sois de retours sur le forum dans 2 jours !
Electricien 69 6 févr. 2014 à 20:12
ok,
pour MBAM, tu as une version d'essai, (je te l'ai déjà dit !) l'antivirus est payant !
donc pour avoir al version complète, il va falloir acheter la clé d'activation de licence !
autrement et dans 10 jours, tu n'auras plus d'antivirus et tu auras tout simplement une version gratuite de MBAM (qui n'est pas un antivirus !)
ça voulais dire Quoi celà ! !
Moi, vous savez, je suis bête et disciplinée, surtout dans ce domaine et je vous ai fait une entière confiance, voila tout.
Electricien 69 13 févr. 2014 à 07:12
bonjour,
Pas du tout, c'était un gratuit que était téléchargé !
Pour moi , l'anti virus est activé, puisqu'il y a eu un rapport, sur bloc note, très favorable , il n'y a plus aucun élément malveillant ( j'ai copié collé le bloc
note sur open office, et je lui ai envoyé)
Non, il n'est pas en bas à droite
Je vous ai précisé ( dans un message précédent ) que je suis allée le reprendre dans ma " poubelle" et il c'est placé , au bouton "Démarré" en 3 icônes que je vous 'ai décrit )
OK! Bien volontier.
Il y a toujours au bas de mon écran à droite , le bouclier rouge croix blanche et L'icône de Mawarebytes
quand j' allume mon ordi, il m'affiche son succés: Malwarebytes Anti-Malware: succès de la mise à jour de la bande de données vers la version v2014.02.13.02
Espérons que Maurice ne me donne pas d'autres directives.
Je peux recommencer à relancer Malwarebytes arrivé au moment de passer le No de licence
je repasse celui que m'a donné , une seconde fois la société Cleverbridge
Je verrai bien, si cela ne passe pas , tant pis , le nettoyage est fait.
Qu'en pensez-vous ?
La nuit porte conseil, j'ai tout revisionné.
Je ne regrette pas votre incitation à me faire effectuer un nettoyage sur mon ordinateur.
Encore moins votre participation, pleine d'initiatives, d'excellents conseils, de plus, j'ai beaucoup apprisavec vous .
Comme j'aime que les choses soient claires ,C'est sans Animosités croyez le bien, que je vous rappelle, que c'est vous qui m'avez entraînée dans cet achat de logiciel payant ( ce n'est pas grave en soi pour le prix , je n'en mourrais pas) le tout c'est d'arriver à la FIN.
Electricien 69 1 févr. 2014 à 10:43
Je n'en vois pas la fin de ce foutu ordinateur.( je craque )
on a déjà commencé un nettoyage complet du pc,
du toutes façons, je n'en fais pas à moitié !
je préfère nettoyer un pc à fond, même quand la procédure te semble interminable, pour que le pc fonctionne correctement que tu sois de retours sur le forum dans 2 jours !
Electricien 69 6 févr. 2014 à 20:12
ok,
pour MBAM, tu as une version d'essai, (je te l'ai déjà dit !) l'antivirus est payant !
donc pour avoir al version complète, il va falloir acheter la clé d'activation de licence !
autrement et dans 10 jours, tu n'auras plus d'antivirus et tu auras tout simplement une version gratuite de MBAM (qui n'est pas un antivirus !)
ça voulais dire Quoi celà ! !
Moi, vous savez, je suis bête et disciplinée, surtout dans ce domaine et je vous ai fait une entière confiance, voila tout.
Electricien 69 13 févr. 2014 à 07:12
bonjour,
Pas du tout, c'était un gratuit que était téléchargé !
Pour moi , l'anti virus est activé, puisqu'il y a eu un rapport, sur bloc note, très favorable , il n'y a plus aucun élément malveillant ( j'ai copié collé le bloc
note sur open office, et je lui ai envoyé)
Non, il n'est pas en bas à droite
Je vous ai précisé ( dans un message précédent ) que je suis allée le reprendre dans ma " poubelle" et il c'est placé , au bouton "Démarré" en 3 icônes que je vous 'ai décrit )
OK! Bien volontier.
Il y a toujours au bas de mon écran à droite , le bouclier rouge croix blanche et L'icône de Mawarebytes
quand j' allume mon ordi, il m'affiche son succés: Malwarebytes Anti-Malware: succès de la mise à jour de la bande de données vers la version v2014.02.13.02
Espérons que Maurice ne me donne pas d'autres directives.
Je peux recommencer à relancer Malwarebytes arrivé au moment de passer le No de licence
je repasse celui que m'a donné , une seconde fois la société Cleverbridge
Je verrai bien, si cela ne passe pas , tant pis , le nettoyage est fait.
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 19:09
13 févr. 2014 à 19:09
attends, qu'on soit claire :
ce n'est pas moi qui t'ai poussé d'acheter un antivirus,
je t'ai tout simplement dit qu'il y avait une version gratuite qui allait être finie dans 10 jours, et qu'il fallait trouver un antivirus pour ton pc !
la version d'essai est là pour justement donner envie à l'acheter ou pas !
pour tous autres soucis de fonctionnement sur MBAM, il va falloir t'approcher auprès du forum de MBAM (donc on cause en anglais) !
pour ce qui me concerne, al suite et fin du nettoyage en 2 étapes :
1/
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
Coche les cases suivantes :
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
2/
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
ce n'est pas moi qui t'ai poussé d'acheter un antivirus,
je t'ai tout simplement dit qu'il y avait une version gratuite qui allait être finie dans 10 jours, et qu'il fallait trouver un antivirus pour ton pc !
la version d'essai est là pour justement donner envie à l'acheter ou pas !
pour tous autres soucis de fonctionnement sur MBAM, il va falloir t'approcher auprès du forum de MBAM (donc on cause en anglais) !
pour ce qui me concerne, al suite et fin du nettoyage en 2 étapes :
1/
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
2/
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)