Cyborg rat 7 bug
victorlilas
Messages postés
11
Statut
Membre
-
victorlilas Messages postés 11 Statut Membre -
victorlilas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma cyborg rat 7 que j'ai acheté il y a deux mois voila en fait le curseur de la souris ne bouge pas je peux utiliser les clic et la roulette mais le curseur ne bouge pas
cela est arriver d'un coup j'etais sur internet et d'un coup il ne voulais plus bouger j'ai essayer sur un autre ordinateur sa ne marche pas j'ai redemarrer j'ai tous fais aucun resultat parfois je debranche rebranche sa debug mais sa se rebloque 5minutes apres
Merci de votre compréhension
Bonne journée
j'ai un probleme avec ma cyborg rat 7 que j'ai acheté il y a deux mois voila en fait le curseur de la souris ne bouge pas je peux utiliser les clic et la roulette mais le curseur ne bouge pas
cela est arriver d'un coup j'etais sur internet et d'un coup il ne voulais plus bouger j'ai essayer sur un autre ordinateur sa ne marche pas j'ai redemarrer j'ai tous fais aucun resultat parfois je debranche rebranche sa debug mais sa se rebloque 5minutes apres
Merci de votre compréhension
Bonne journée
A voir également:
- Cyborg rat 7 bug
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
sur n'importe quel surface la souris ne fonctionne pas
je sais meme pas ou est le capteur optique (enfin si cest ce que je pense cest un trou trop petit pour que j'y mette un coton tige ou autre ensuite les drivers je les trouve plus dans mes dossier et quand je les trouve je n'arrive pas a les desinstaller
je sais meme pas ou est le capteur optique (enfin si cest ce que je pense cest un trou trop petit pour que j'y mette un coton tige ou autre ensuite les drivers je les trouve plus dans mes dossier et quand je les trouve je n'arrive pas a les desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas très très intelligent...
J'ai déja eu un prob du même type et j'ai du la renvoyer en garantie...
Si ça se trouve, ta souris a un problème et du coup, impossible de la réparer :
- Si c'est pas la surface le problème
- Si c'est pas les drivers
- Si c'est pas le capteur optique
--> C'est l'intérieur de la souris
J'ai déja eu un prob du même type et j'ai du la renvoyer en garantie...
Si ça se trouve, ta souris a un problème et du coup, impossible de la réparer :
- Si c'est pas la surface le problème
- Si c'est pas les drivers
- Si c'est pas le capteur optique
--> C'est l'intérieur de la souris
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/7329-soucis-avec-souris-cyborg-rat-7/ j'ai trouver ce forum c'est exactement le meme probleme