Disque dur non reconnu, ni dans les gestionnaires !

Flagador Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flagador Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'ordinateur portable, c'est un Seagate Momentus Thin d'une capacité de 320 GB ! J'ai donc décidé d'acheter un boitier pour en faire un DDE auto alimenté mais Windows ne le reconnait sur aucun des PC de ma famille, j'ai donc consulté des topics ! Je voyait souvent d'aller dans les gestionnaires de disques et de périphériques pour le partitionner et ensuite le formater mais il n'est toujours pas reconnu ! Si vous savez quoi faire, dites le moi ! Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

T'es sur un ordi portable, fixe ? Si t'es sur ordi fixe (avec boitier, donc),ast-tu branché un cable de l'alimentation jusqu'au disque et un port SATA jusqu'a la carte mere ?
0
Flagador Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur un portable, un compaq presario CQ61 ! Et c'est un DDE auto alimenté, donc un seul cable mais avec la possibilité de brancher un autre petit cable sur le pc si la tension et trop basse ...
0