Itune
Résolu
momo2029
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je ne suis pas capable de telecharge iTunes
A voir également:
- Itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement bill itune - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
J'ai résolu le problème :
Allez dans Contrôle panel
supprimer les programmes dans l'ordre :
1. I tunes
2. apple software update
3. apple mobile device support
4. bonjour
5. apple application support
Bonjour,
J'ai résolu le problème :
puis réinstaller Itunes
chez moi cela fonctionne à nouveau
bonne chance à tous
Donc, tu avait toi meme causer ce probleme en ne suppriment pas totalement ITune qui avais déjà été installer et autre cochonerie.
Mais ca, tu ne l'avait pas dit dans ta question.!