Itune

Résolu/Fermé
momo2029 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 02:25
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 26 janv. 2014 à 10:33
Je ne suis pas capable de telecharge iTunes

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 02:50
Comment ca Momo ?
Va tu sur le site de iTunes *
https://www.apple.com/ca/fr/itunes/
0
Bonjour,

J'ai résolu le problème :

Allez dans Contrôle panel
supprimer les programmes dans l'ordre :
1. I tunes
2. apple software update
3. apple mobile device support
4. bonjour
5. apple application support

Bonjour,

J'ai résolu le problème :

puis réinstaller Itunes

chez moi cela fonctionne à nouveau

bonne chance à tous
0
Je n'ait jamais eu de probleme a installer iTunes ! Lol

Donc, tu avait toi meme causer ce probleme en ne suppriment pas totalement ITune qui avais déjà été installer et autre cochonerie.

Mais ca, tu ne l'avait pas dit dans ta question.!
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
26 janv. 2014 à 10:33

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

                
0