Itune
Résolu/Fermé
momo2029
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
-
26 janv. 2014 à 02:25
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 26 janv. 2014 à 10:33
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 26 janv. 2014 à 10:33
A voir également:
- Itune
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bill itune ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Itune 12.6.3 - Forum iPhone
- Connexion a l'itune store impossible ✓ - Forum Mobile
- Itune library.itl ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 02:50
26 janv. 2014 à 02:50
Comment ca Momo ?
Va tu sur le site de iTunes *
https://www.apple.com/ca/fr/itunes/
Va tu sur le site de iTunes *
https://www.apple.com/ca/fr/itunes/
BmV
Messages postés
91498
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
4 699
26 janv. 2014 à 10:33
26 janv. 2014 à 10:33
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
26 janv. 2014 à 05:56
J'ai résolu le problème :
Allez dans Contrôle panel
supprimer les programmes dans l'ordre :
1. I tunes
2. apple software update
3. apple mobile device support
4. bonjour
5. apple application support
Bonjour,
J'ai résolu le problème :
puis réinstaller Itunes
chez moi cela fonctionne à nouveau
bonne chance à tous
Modifié par Xodo le 26/01/2014 à 07:00
Donc, tu avait toi meme causer ce probleme en ne suppriment pas totalement ITune qui avais déjà été installer et autre cochonerie.
Mais ca, tu ne l'avait pas dit dans ta question.!