Connexion aux services google impossible

[Fermé]
Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
 cyrlco -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion a mon compte google via ma tablette (HP slate 7 4600 sous androïd 4.1.1) Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche :

Impossible de se connecter, Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur [...],

Alors que j'ai une connexion internet fiable sur ma tablette et ça fonctionne depuis mon pc !
J'ai déjà essayé de formater ma tablette et de créer un nouveau compte google mais sans succès ...

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
44
C'est bon, j'ai réglé mon problème moi même, J'ai Utilisé luky patcher sur ma tablette, je suis allé dans bloqueur publicité et j'ai nettoyé le ficher hosts, un petit redémarrage et ça marche ! J'ai un accès au Play store et la possibilité de rajouter des comptes Google .En fait c'était pacque j'utilisais freedom et il m'a modifier le fichier hosts !

Source : https://androidrepublic.org/portal/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le fichier host en installant luky patcher je ne trouve pas l'endroit pour atteindre "bloqueur publicité)
un grand merci a toi je m'étais résigné a ne pas utiliser les services google avec mon z1 après avoir écumer le net a la recherche d'une solution!
un grand merci a toi d'avoir pris le temps de poster la solution
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci