Connexion aux services google impossible

Fermé
jujulechti Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 25 janv. 2014 à 14:15
 cyrlco - 4 oct. 2014 à 19:47
Bonjour,

J'ai un problème de connexion a mon compte google via ma tablette (HP slate 7 4600 sous androïd 4.1.1) Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche :

Impossible de se connecter, Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur [...],

Alors que j'ai une connexion internet fiable sur ma tablette et ça fonctionne depuis mon pc !
J'ai déjà essayé de formater ma tablette et de créer un nouveau compte google mais sans succès ...

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

jujulechti Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 46
26 janv. 2014 à 09:18
C'est bon, j'ai réglé mon problème moi même, J'ai Utilisé luky patcher sur ma tablette, je suis allé dans bloqueur publicité et j'ai nettoyé le ficher hosts, un petit redémarrage et ça marche ! J'ai un accès au Play store et la possibilité de rajouter des comptes Google .En fait c'était pacque j'utilisais freedom et il m'a modifier le fichier hosts !

Source : https://androidrepublic.org/portal/
1
j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le fichier host en installant luky patcher je ne trouve pas l'endroit pour atteindre "bloqueur publicité)
0