Macro, répéter une opération x fois
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vba répéter une action x fois
- Action - Guide
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Normad
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
39
25 janv. 2014 à 08:23
25 janv. 2014 à 08:23
Dim T As String, I As Integer T = Sheets("TT").Range("B2").Value & " " & Sheets("TT").Range("C2").Value While T <> "" Sheets("TT").Range("A" & I).Value = T I = I + 1 T = Sheets("TT").Range("B" & I).Value & " " & Sheets("TT").Range("C" & I).Value Wend
28 janv. 2014 à 21:03
A nouveau je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème et de m'avoir proposé une solution. Hélas, cela bloc à la ligne : Sheets("TT").Range("A" & I). Value =T
J'ai fait copier collé dans ma macro. Pour éviter de faute de frappe ou d'inattention de ma part.
Peut-être cela vous indiquera quelques choses. Moi je ne peux résoudre le problème.
D'avance merci à vous.
Modifié par Polux31 le 28/01/2014 à 21:29
Et ça, ça fonctionne ou pas ?
En fait le code de Normad ne peut pas fonctionner tel quel ... la variable "I" n'est pas initialisée en début de boucle While et donc Range("A" & I) plante parce que la cellule A0 n'existe pas ... ensuite, il ne fait que concaténer toutes les lignes et ce même s'il n'y a rien dans les cellules ....... et sans tenir compte de l'initiale du nom !!!