Probleme de ram jeromegatte - Dernière réponse le 23 mai 2003 1 réponse je viens de m'acheter une barrette de ram de 256 Mo et depuis que je l'ai installer mon pc me dit que c'est une de 128 Mo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LDiablo Bonsoir, certaines cartes-mère n'acceptent pas les barrettes double-face. C'est pourquoi il n'y a que la moitié de reconnu. Tu peux toujours essayer de faire un BIOS update. C'est possible aussi que la barrette en question ait un problème. Amicalement.....LDiablo jeromegatte Auteur et ce que tu pourrai me dire comment faire pour updaté mon bios en te remerciant d'avance jeromegatte Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean 16go ou 24go RAM Shakakan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LDiablo Bonsoir, certaines cartes-mère n'acceptent pas les barrettes double-face. C'est pourquoi il n'y a que la moitié de reconnu. Tu peux toujours essayer de faire un BIOS update. C'est possible aussi que la barrette en question ait un problème. Amicalement.....LDiablo jeromegatte Auteur et ce que tu pourrai me dire comment faire pour updaté mon bios en te remerciant d'avance jeromegatte
jeromegatte Auteur et ce que tu pourrai me dire comment faire pour updaté mon bios en te remerciant d'avance jeromegatte