Pilotes reseau pour hp dv9000

marcg30 Messages postés 1 Statut Membre -  
 inessamy -
bonjour a tous
je viens d'acquerir un portable Hp dv9212ea avec vista dessus.
j'ai remplacer vista par win xp pro sp2, et je ne trouve pas les pilotes réseau pour ce pc. sur le site hp il n'y a rien !
si qq pouvait me dire ou les trouver ou les possède, ce serais super sympa de m'en faire profiter.
merci d'avance
Marc
A voir également:

26 réponses

bushido_katana Messages postés 9 Statut Membre

la seul solution valable est de contacter HP pour vous faire livrer les CD de réinstallation
0
baballe

Même probleme que tout le monde içi.
Pas de carte Wifi sur le DV9000, depuis des mois, j'ai TOUT ESSAYé , contacter Hp, en ligne, téléphone, mail, TOUT, j'ai voulu amener le pc chez le revendeur qui m'a gentilement dit que je devais dans un premier temps contacter HP, pour recevoir un bon de réparation qu'il m'enverraient, que je devais revenir ensuite les voir.
Cette démarche je l'ai faite : JE NAI JAMAIS EU DE REPONSE.
Maintenant la garantie est passée ET JE L'AI DANS LE CUL 1400EUROS l'an dernier et ça ne se connecte pas à l'internet!
Bon, n'ayons pas peur des mots : le HP DV9000 est UNE MERDE. J'ai deux amis (avec moi ça fait 3) qui en avons acheté un, à chaque fois il y avait un probleme, webcam, wifi, carte réseau, disque dur ect ect.
Maintenant ça commence à durer et je m'aperçois que NOUS SOMMES NOMBREUX à avoir des souçis.
Je mets cette page en favoris et je repasserai souvent mettre des mots clef pour les possesseurs de DV9000 puissent se réunir afin d'obtenir de la part d'HP une VRAIE SOLUTION.
0
cycy

salut a vous pour vos problemes il n'y a pas de solution car vista (grosse merde que c'est ...) prend en compte un nouveau style de driver ou pilot que xp ne peut pas car il est obselète ^^ ps dsl pour mon français lol
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ce que tu dis était probablement vrai jusqu'en mars 2008.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3357893&lang=fr
0
nell

Salut tt le monde,
Pour tt pb de matériel visiter le site: www.ma-config.com puis vous devez installer un utiliyaire local pour pouvoir détecter vos matériels puis ce site te donnera tt les drivers disponible en fesant le choix du système d'exploitation.
Ce site se base sur www.toutlesdrivers.com pour rechercher vos pilotes.
Bonne continuation avec vos HP,
a propos g acheté un nouveau hp dv9865ek et celui la n'offre pas l'occaz pour changer le système en xp ou autre cad impossible de changer l'état du sata. si quelqu'un trouve une sol il me la poste et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malone47

slt marcg30!

je ne sais pas si t'as résolu ton problème de drivers avec ton hp dv pavilion 9212ea. tu tapes dv9212ea sur la case de recherche dans le site hp, et apres il te donne un autre reference : la 9112ea, et tu telecharges tout. par contre la webcam qu'il te donne ne marche pas!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3357893
0
inessamy

salut , jai formater mon pc hp pavilion dv9000, (avec vista ) et je n arrive pas à installer windows xp pro , le cd demarre mais apres il ne trouve pas de disque dure ou lecteur pour installer le systeme .merci
0