Connexion à 2 bornes wifi simultanément sur une carte wifi

Rushculin Messages postés 2 Statut Membre -  
Rushculin Messages postés 2 Statut Membre -
Salut la troupe ! Alors voilà je sais que cette question a déja été posée mais ses réponses ne sont pas satisfaisante, c'est vrai qu'en cherchant un peu je n'ai rien trouvé d'interessant. J'ai la chance d'avoir un monstre Asus Rog g750-jh-T4134H sous Window 8 pour mes études... et certes aussi les jeux vidéo par temps libres, cela dit si je dis ca c'est pas pour me la peter c'est que avec la carte wifi Killer je capte plusieurs bornes wifi disponibles, étant dans une résidence étudiante où 3 bornes sont a disposition, j'ai les codes d'accés pour les 3, alors que nous ne sommes pas supposés capter les 3 en meme temps. Ce que je souhaite c'est pouvoir me connecter à au moins 2 d'entre elles simultanément (ca serait pas déjà dans mon titre ? ) parce ces connexions étudiantes sont un peu moisies, j'espérai gagner en debit. Je n'ai pas deux cartes à disposition... Mais j'ai entendu parler de l'existence d'un pseudo emulateur qui pourrait simuler une seconde carte wifi afin de se connecter à plusieurs réseau. Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Rushculin Messages postés 2 Statut Membre

Désolé pour LES FAUTES, mais je souis fatigué :(
0