Cryptolocker restauration parametre usine
Nad
-
hak76.h -
hak76.h -
Bonjour à toute et à tous,
Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordinateur au paramètre de l'usine impossible j'ai message d'erre qui m'indique que rstrui.exe est introuvable pareil quand je passe par accessoire et que je redemarre j'ai un micro message qui m'indique que l'environnement de windows ne me permet pas e restaurer mon ordinateur.Comment restaurer mon ordinteur (je n'ai pas de CD de reparation ) .
J'ai un HP Pavillion dv6 et l'OS est un windows 7.
Je vous remercie par avance ;
Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordinateur au paramètre de l'usine impossible j'ai message d'erre qui m'indique que rstrui.exe est introuvable pareil quand je passe par accessoire et que je redemarre j'ai un micro message qui m'indique que l'environnement de windows ne me permet pas e restaurer mon ordinateur.Comment restaurer mon ordinteur (je n'ai pas de CD de reparation ) .
J'ai un HP Pavillion dv6 et l'OS est un windows 7.
Je vous remercie par avance ;
A voir également:
- Cryptolocker restauration parametre usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
25 réponses
Est ce qu'il y a une alternative à spyhunter ? Parce que je me vois mal debourser plus de 40€ dans un logiciel que je ne connais pas.
oui faut éviter Spyhunter...
il y a quoi comme autre problème à part que la restauration du système ne fonctionne pas?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
il y a quoi comme autre problème à part que la restauration du système ne fonctionne pas?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Il est possible de récupérer les documents par les clichés instantannées, voir la finj du topic cryptorbit : https://www.malekal.com/virus-securite/ransomwares/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question