Netgear wgr614 v6
brokegringo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dingofoot93 -
dingofoot93 -
bonjour à tous.
J'ai unprobléme avec un routeur netgear wgr614, impossible de pouvoir créer un reseau chez moi, il n'arrive pas à trouver la connection une fois que tout est branché.
en bref le cd d'instal envoyé, il me met que la connection est indisponible.
6 fois que je refais les branchement donc je ne pense pas que ça vienne de ça, ha oui petit probléme les notices ne sont qu'en anglais se qui ne m'avantage pas lol je suis une burne en la matiére.
pour info mon modem est neuf telecom avec une exetention télé et teléphone.
merci à tous d'avance et suis content de rentrer dans ce forum.
J'ai unprobléme avec un routeur netgear wgr614, impossible de pouvoir créer un reseau chez moi, il n'arrive pas à trouver la connection une fois que tout est branché.
en bref le cd d'instal envoyé, il me met que la connection est indisponible.
6 fois que je refais les branchement donc je ne pense pas que ça vienne de ça, ha oui petit probléme les notices ne sont qu'en anglais se qui ne m'avantage pas lol je suis une burne en la matiére.
pour info mon modem est neuf telecom avec une exetention télé et teléphone.
merci à tous d'avance et suis content de rentrer dans ce forum.
A voir également:
- Netgear wgr614 v6
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
- Kvs player v6 - Forum TV & Vidéo
- Lucky patcher v6 15 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
mon routeur fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui j'ai une des entrées LAN qui ne semble plus focntionner. Le voyant ne s'allume plus et je ne me connecte plus.
J'ai rebboté la machine via l'alimentation, j'ai aussi rebooté via le petit bouton de Restore et j'ai téléchargé la dernière version du logiciel mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
patman93@free.fr
mon routeur fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui j'ai une des entrées LAN qui ne semble plus focntionner. Le voyant ne s'allume plus et je ne me connecte plus.
J'ai rebboté la machine via l'alimentation, j'ai aussi rebooté via le petit bouton de Restore et j'ai téléchargé la dernière version du logiciel mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
patman93@free.fr
bonjour,
je possede aussi un routeur wgr614 et j'ai eu aussi pas mal de problème a l'installation.
concernant le lan ok pas de pb mais concernant la connection internet ,impossible a detecter(modem cable thomson TCM420).
j'ai dû commencer par desactiver le pare feu de vista et aussi deconnecter mon imprimante (hp 2713 connectée en reseau)car elle semblait prendre le pas sur l'ensemble du reseau , il a fallu que je supprime toutes les connections reseaux existantes.
donc dans ton cas essaye d'abord de desactiver la carte reseau du pc et supprime toutes les connections reseau existante ensuite redemarre le pc; après reactive ta carte reseau puis lance l'utilitaire de configuration qui est present sur le cd fourni par netgear .
ne t'inquiete pas si cela ne marche pas du 1er coup car pour ma part il m'a fallu au moins 5 ou 6 tentative avant qu'il detecte internet.
ah et soit pas surpris si l'utilitaire saute du français à l'anglais il m'a fait le coup ce doit etre un petit bug dans le script du soft de netgear.
depuis tout marche bien maintenant .
bonne chance et tient moi au courant ,merci
serval7657
je possede aussi un routeur wgr614 et j'ai eu aussi pas mal de problème a l'installation.
concernant le lan ok pas de pb mais concernant la connection internet ,impossible a detecter(modem cable thomson TCM420).
j'ai dû commencer par desactiver le pare feu de vista et aussi deconnecter mon imprimante (hp 2713 connectée en reseau)car elle semblait prendre le pas sur l'ensemble du reseau , il a fallu que je supprime toutes les connections reseaux existantes.
donc dans ton cas essaye d'abord de desactiver la carte reseau du pc et supprime toutes les connections reseau existante ensuite redemarre le pc; après reactive ta carte reseau puis lance l'utilitaire de configuration qui est present sur le cd fourni par netgear .
ne t'inquiete pas si cela ne marche pas du 1er coup car pour ma part il m'a fallu au moins 5 ou 6 tentative avant qu'il detecte internet.
ah et soit pas surpris si l'utilitaire saute du français à l'anglais il m'a fait le coup ce doit etre un petit bug dans le script du soft de netgear.
depuis tout marche bien maintenant .
bonne chance et tient moi au courant ,merci
serval7657
Bonjour . comment désinstaller le wifi sur le routeur WGR614v6 ? pour un mode reseau avec cables Ethernet . Merci
Encore moi . Tout a fonctionné dès la première fois , hélàs avec le mode Wifi en plus et mes voisins se connectent surement puisque faible débit par moment pourtant la bande passante est élevée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, j ai fait l achat de se routeur, mon probleme il ne veut pas me valider mon mot de passe a l install. pourtant j ai la feuille sous les yeux. il essaye de se connecter a internet et plus rien. J ai retrouvé internet je ne sais comment mais je ne peux pas protéger mon réseau. Autrement 2 ème petit probleme , je suis en wi-fi sur mon pc portable et j arrive pas a trouver la connexion. mon réseau est connecté mais pas moyen d y accéder. j avais un autre réseau avant d'acquérir le routeur , pensez vous que ça puisse venir de çà?