Ecran Noir
jobay59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jobay59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobay59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai un netbook ASUS Eee seashell series, lorque je le mets en marche tous les voyants sont allumé normalement batterie wiffi ect... l'écran reste noir il n'y a que la flèche de la souris qui apparait à l'écran qui bouge lorsque l'on utilise la souris, je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut-il m'aider ???
j'espère avoir été clair dans la description de mon problème
Je remerci d'avance tous ceux qui essaierons de m'aider
J'attends vos messages avec impatience mes cours sont sur mon ordinateur.
quelqu'un peut-il m'aider ???
j'espère avoir été clair dans la description de mon problème
Je remerci d'avance tous ceux qui essaierons de m'aider
J'attends vos messages avec impatience mes cours sont sur mon ordinateur.
A voir également:
- Ecran Noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est le explorer.exe qui s'est mal lancé.
Alors, suit ce que je vais dire :
- CTRL + ALT + SUPPR
- Tu ouvres le gestionnaire des taches
- Ensuite, tu vas là : Fichier > Nouvelle tache > et là tu tape : explorer.exe
- Appuies sur " Ok "
Normalement, ton souci est réglé.
Merci de me tenir au courant.
C'est le explorer.exe qui s'est mal lancé.
Alors, suit ce que je vais dire :
- CTRL + ALT + SUPPR
- Tu ouvres le gestionnaire des taches
- Ensuite, tu vas là : Fichier > Nouvelle tache > et là tu tape : explorer.exe
- Appuies sur " Ok "
Normalement, ton souci est réglé.
Merci de me tenir au courant.
Bonjour,
lorsque je fait CTRL+ALT+SUPPR , le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas, l'écran noir avec la souris reste .
Par contre lorsque je ré-allume l'ordi, la récupération d'erreurs Windows s'affiche.
J'ai le choix entre : *Mode sans échec
* Mode sans échec avec prise en charge réseau
* Invite de commandes en mode sans échec
* Démarrer Windows normalement .
cela pourrait réparer mon problème ?
Merci beaucoup
Cdlt
lorsque je fait CTRL+ALT+SUPPR , le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas, l'écran noir avec la souris reste .
Par contre lorsque je ré-allume l'ordi, la récupération d'erreurs Windows s'affiche.
J'ai le choix entre : *Mode sans échec
* Mode sans échec avec prise en charge réseau
* Invite de commandes en mode sans échec
* Démarrer Windows normalement .
cela pourrait réparer mon problème ?
Merci beaucoup
Cdlt
Normalement, tu as un menu qui s'ouvre et tu dois choisir " Gestionnaire des taches " ...
Après tu peux toujours essayer de lancer en mode sans echec, pour ensuite restaurer a une date antérieur (Commande a taper dans exécuter : restrui.exe)
Après tu peux toujours essayer de lancer en mode sans echec, pour ensuite restaurer a une date antérieur (Commande a taper dans exécuter : restrui.exe)
Bonjour,
Si explorer.exe ne s'était pas lancé, il aurait eu son fond d'écran et non un écran noir, et il doit planter trop tôt dans le démarrage pour avoir le gestionnaire des tâches.
Il faut qu'il démarre en "Invite de commandes en mode sans échec " et lancer une restauration.
Un petit tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
Si explorer.exe ne s'était pas lancé, il aurait eu son fond d'écran et non un écran noir, et il doit planter trop tôt dans le démarrage pour avoir le gestionnaire des tâches.
Il faut qu'il démarre en "Invite de commandes en mode sans échec " et lancer une restauration.
Un petit tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
J'arrive à aller sur "System Recovery Options", le fond bleu de Windows est présent derrière
Je peux faire :
Une réparation automatique
Restorer à une ancienne date
System Image Recovery
Diagnostic de la mémoire
Commande
J'ai essayer de mettre la commande présente dans le lien mais cela ne la reconnait pas
J'ai voulu la restorer à une ancienne date également mais cela ne fonctionne pas
Merci
Je peux faire :
Une réparation automatique
Restorer à une ancienne date
System Image Recovery
Diagnostic de la mémoire
Commande
J'ai essayer de mettre la commande présente dans le lien mais cela ne la reconnait pas
J'ai voulu la restorer à une ancienne date également mais cela ne fonctionne pas
Merci
même en mode sans échec l'écran noir s'affiche avec la souris.
Merci quand même