Nationzoom peut il nous empecher de naviguer sur le web
Fermé
Natsuki
-
23 janv. 2014 à 14:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 janv. 2014 à 09:50
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 janv. 2014 à 09:50
A voir également:
- Nationzoom peut il nous empecher de naviguer sur le web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
23 janv. 2014 à 16:40
23 janv. 2014 à 16:40
Bonjour.
Nation zoom ne s'est pas installé tout seul comme tu le crois. Soit tu as accepté
une mise à jour foireuse de Java,( mais tu ne le vois pas ) soit tu as installé un logiciel parrainé de ce virus.
Installe ADW Cleaner.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Effectues un scan puis tu cliques sur nettoyer. Ton PC va redémarrer. ATTENDS
durant la désinfection. A la réouverture de ton PC un rapport va s'afficher du nettoyage effectué. Tu installes ensuite Malwarebites
https://fr.malwarebytes.com/?gclid=COiT9M7MxrsCFVMPtAodpxMAcw
Ici également tu effectues un scan rapide . Tu coches tout puis tu supprimes. Ensuite tu contrôles dans ton ( tes ) navigateurs les extensions et tu supprimes les moteurs de recherches douteux.
Après cela dis moi si çà va mieux.
S'il reste des problèmes il te faudra effectuer un rapport ZHP Diag et reformuler ta demande d'aide mais dans la section VIRUS / SECURITE en y joignant ce rapport.
Ce ne sont là que des suggestions ... A +
Nation zoom ne s'est pas installé tout seul comme tu le crois. Soit tu as accepté
une mise à jour foireuse de Java,( mais tu ne le vois pas ) soit tu as installé un logiciel parrainé de ce virus.
Installe ADW Cleaner.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Effectues un scan puis tu cliques sur nettoyer. Ton PC va redémarrer. ATTENDS
durant la désinfection. A la réouverture de ton PC un rapport va s'afficher du nettoyage effectué. Tu installes ensuite Malwarebites
https://fr.malwarebytes.com/?gclid=COiT9M7MxrsCFVMPtAodpxMAcw
Ici également tu effectues un scan rapide . Tu coches tout puis tu supprimes. Ensuite tu contrôles dans ton ( tes ) navigateurs les extensions et tu supprimes les moteurs de recherches douteux.
Après cela dis moi si çà va mieux.
S'il reste des problèmes il te faudra effectuer un rapport ZHP Diag et reformuler ta demande d'aide mais dans la section VIRUS / SECURITE en y joignant ce rapport.
Ce ne sont là que des suggestions ... A +
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
24 janv. 2014 à 09:16
24 janv. 2014 à 09:16
Bonjour.
Dans ce cas tentes en mode sans échec avec prise en charge réseau. Quand ton pc démarres cliques quelques coups rapides sur F 8, En règle générale c' est cette touche là. Ensuite retentes de télécharger ADW Cleaner.
Ps : Essaies également, en mode normal via un autre navigateur comme IE
A + ...
Dans ce cas tentes en mode sans échec avec prise en charge réseau. Quand ton pc démarres cliques quelques coups rapides sur F 8, En règle générale c' est cette touche là. Ensuite retentes de télécharger ADW Cleaner.
Ps : Essaies également, en mode normal via un autre navigateur comme IE
A + ...
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
24 janv. 2014 à 09:50
24 janv. 2014 à 09:50
Complément d'information.
Ce logiciel est portable ( pas d'installation sur le PC ) Donc tu peux le télécharger d'un autre PC sur une clé USB puis l'installer sur ton PC malade et ensuite le désinfecter.
A + ...
Ce logiciel est portable ( pas d'installation sur le PC ) Donc tu peux le télécharger d'un autre PC sur une clé USB puis l'installer sur ton PC malade et ensuite le désinfecter.
A + ...
23 janv. 2014 à 19:29
23 janv. 2014 à 19:37
Excuse-moi j'ai omis de regarder ton matériel. Je ne connais absolument pas la marche à suivre sur des iphones. Sincèrement désolé.
A + ...
23 janv. 2014 à 20:32
J'ai supprimer tous les extantions aussi .
A bientot