[ORANGE] Problème d'identification

Fermé
Zariman Bloodstar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 07:51
Zariman Bloodstar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 08:21
Etant donné que Windows est devenu Orange j'ai téléchargé le navigateur Orange (qui est considérablement plus lent que le reste...) et ca a très bien marché... Jusce qu'à hier matin, je lance ma machine, attend l'allumage, et lorsque la petite fenêtre
"Veuillez patientez pendant l'identification" s'ouvre, il me met "Impossible de vous identifiez, veuillez vérifié que vous avez correctement tapé votre Mot de Passe etc..." Puis 2 boutons "Ignorer" et "Modifier". Je clique sur Modifier, je rentre mon Mot de Passe et la bonne adresse et il me remet Impossible de vous identifiez...

Par pitié aidez moi!!!!!! T_T

Merci d'avancce!
A voir également:

2 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
7 mai 2007 à 07:58
Fais comme moi desintalle orange et remet wanadoo !!!
1
Zariman Bloodstar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 08:21
Le truc c'est que j'ai l'antivirus Orange... Alors ca me soul de passer 3 plombes assis à regarder défiler lentement les % de l'installation et à m'acharner sur ma sourie pour régler tout les problèmes... Alors moi ce que je cherche c'est un moyen de régler mon problème^^

Enfin... Si personne ne répond je ferais comme tu dis^^
0