Problème internet

Fermé
tagada - 23 janv. 2014 à 13:57
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 23 janv. 2014 à 14:44
Bonjour
voicii mon problème je n'arrive plus à allez sur aucun navigateur internet que ce soit sur internet explorer mouillage ou Google Chrome . Sur ces 3 navigateur ma page d'accueil à changer au lieu davoir www.google.fr je me retrouve avec à aartemis.com comme page d'accueil sur internet explorer et sur Google Chrome et sur mozila je me retrouve avec comme page d'accueil 22find.com.
d'où provient le fait que je ne peux pas allez sur internet?
D'où provienne ces page d'accueil sachant que je n'ai rien changer au paramètres de départ.
J'ai quand même était dans les paramètres de Google Chrome pour réinitialiser les paramètres du navigateur mais rien ne change j'ai même desinstaller mozilla firefox mais maintenant je me retrouve bloquer puisque je peu plus le te le charger car je n'arrive plus à allez sur internet du tout.
merci pour votre aide.
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1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
23 janv. 2014 à 14:44
Bonjour,

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

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