Perdu Aide et Support de Vista

Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ga -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell, Dimension DXP061 équipé de Vista édition familale Premium.

Depuis quelques temps la commande Aide et Support du menu Démarrer m'amène à une fenêtre d'erreur qui me dit que :

« Internet Explorer ne peut charger / de help » (sic)

En dessous il y a une fenêtre blanche avec le sablier et attendre ne donne rien.

Au support technique de Dell, par téléphone, on ne sait pas quoi faire. On me propose de réinstaller Vista mais j'ai peur que cela m'oblige à refaire ma configuration.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Pierre

.
A voir également:

3 réponses

nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre 1

ecoute moi j ai eu le meme probleme avc vista quand j ai eu mon ordi vla 3 mois et fallu que je retourne mon ordiau magasin et meme lui etais meme pas capable de me bracher msn vista ses de la marde
0
Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

>... de la marde

Oui... enfin, ce n'est pas encore tout à fait au point.

Il semble que ce soit comme ça avec les logiciels. Nous sommes
tous des cobayes (en informatique on appelle ça « bêta-testeur »)
sur lesquelles les compagnies comme Microsoft testent leurs
produits.

Attendons les mises à jour.

Pierre
0
Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PROBLÈME RÉSOLU !!!

Visiter ce lien :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/resolu-vista-probleme-aide-support-sujet-19883-1.htm

La solution est simple mais comment peut-on la trouver ?

Pierre
0
ga

Touche Windows (le petit flag) et ensuite la touche R... Et suivre les instructions de ce site...
0