Pirates des caraibes sur facebook
madmax78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
molcacar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
molcacar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je joues sur Facebook a pirates des caraibes et depuis peu je ne comprends pas pourquoi je suis sans cesse obliger d'actualiser cette pages env toutes les 2min donc ca devient injouable je suis sans cesse interrompu avec ce message qui me dit connexion serveur impossible.
je relance le jeu comme il me dit de le faire et la rebelote ce messages reviens peu de temps apres
quand je me connecte au jeu je ne retrouve pas non plus tous les elements du jeu.
je suis connecte a internet via hotspot sfr .
je ne sais quoi faire ,j'ais vider le cash mais cela ne sert a rien.
que puis je faire?
merci d'avance pour vos conseille
je joues sur Facebook a pirates des caraibes et depuis peu je ne comprends pas pourquoi je suis sans cesse obliger d'actualiser cette pages env toutes les 2min donc ca devient injouable je suis sans cesse interrompu avec ce message qui me dit connexion serveur impossible.
je relance le jeu comme il me dit de le faire et la rebelote ce messages reviens peu de temps apres
quand je me connecte au jeu je ne retrouve pas non plus tous les elements du jeu.
je suis connecte a internet via hotspot sfr .
je ne sais quoi faire ,j'ais vider le cash mais cela ne sert a rien.
que puis je faire?
merci d'avance pour vos conseille
A voir également:
- Pirates des caraibes sur facebook
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide