Ouverture intempestive d'une fenêtre "system32"
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herrmaeu
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 25 janv. 2014 à 20:03
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 25 janv. 2014 à 20:03
A voir également:
- Ouverture intempestive d'une fenêtre "system32"
- Page d'ouverture google - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Déplacer une fenetre hors écran - Guide
- Gestionnaire de fenetre du bureau ram ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Marou81
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23 janv. 2014 à 13:05
23 janv. 2014 à 13:05
Bonjour,
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
A+
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
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herrmaeu
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25 janvier 2014
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24 janv. 2014 à 07:51
24 janv. 2014 à 07:51
Voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.23.05
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Eugène :: PC-DE-EUGÈNE [administrateur]
23/01/2014 17:40:12
mbam-log-2014-01-23 (17-40-12).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 618545
Temps écoulé: 4 heure(s), 49 minute(s), 29 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCR\Typelib\{F126C9FC-9299-40F2-BD42-C59023AD1E7F} (PUP.Optional.GetNow.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Interface\{237FDFDB-3722-470E-8BA8-90196DABE967} (PUP.Optional.GetNow.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 2
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1 (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 6
C:\Users\Eugène\AppData\Local\Temp\ICReinstall_AdobeDownloadAssistant.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Local\Temp\AdobeDownloadAssistant.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\WINDOWS\System32\roboot.exe (PUP.Optional.PCPerformer.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1\3217.ico (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1\LatestDLMgr.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1\speedupmypcFR.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.23.05
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Eugène :: PC-DE-EUGÈNE [administrateur]
23/01/2014 17:40:12
mbam-log-2014-01-23 (17-40-12).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 618545
Temps écoulé: 4 heure(s), 49 minute(s), 29 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCR\Typelib\{F126C9FC-9299-40F2-BD42-C59023AD1E7F} (PUP.Optional.GetNow.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Interface\{237FDFDB-3722-470E-8BA8-90196DABE967} (PUP.Optional.GetNow.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 2
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1 (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 6
C:\Users\Eugène\AppData\Local\Temp\ICReinstall_AdobeDownloadAssistant.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Local\Temp\AdobeDownloadAssistant.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\WINDOWS\System32\roboot.exe (PUP.Optional.PCPerformer.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1\3217.ico (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1\LatestDLMgr.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Eugène\AppData\Roaming\OpenCandy\7B71C899EC1949D4AD72BA3F63AEFFE1\speedupmypcFR.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Marou81
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18 mars 2014
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24 janv. 2014 à 11:24
24 janv. 2014 à 11:24
Bonjour,
On a supprimé pas mal de malwares. Le soucis persiste ?
A+
On a supprimé pas mal de malwares. Le soucis persiste ?
A+
herrmaeu
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25 janvier 2014
2
25 janv. 2014 à 15:19
25 janv. 2014 à 15:19
Pas de changement.
J'ai comme l'impression que ce phénomène est apparu suite à la désinstallation du driver de mon ancien téléphone portable.
J'ai comme l'impression que ce phénomène est apparu suite à la désinstallation du driver de mon ancien téléphone portable.
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Marou81
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25 janv. 2014 à 20:03
25 janv. 2014 à 20:03
Bonsoir,
▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
A+
▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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