Mise a jour Andoid sur tablette tactile

cagou33 Messages postés 28 Statut Membre -  
Sweet_Cake Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous posez une question qui peu être va vous paraitre bête mais comme je suis un peu novice en système android, j'ai une tablette avec android 4.1.1 est-il possible de faire une mise à jour pour avoir une version plus récente ? Et si oui sur quel site ?
Merci de vos réponse.

A voir également:

5 réponses

Sweet_Cake Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, déjà tu as cette solution, au point 2

https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/1625-ios-mise-a-jour-sur-iphone-ou-ipad/#android
Je ne l'ai pas testé par moi même...

Un détail qui t'aideras peut-être c'est que ton OS android fonctionne de la même manière que pour les smartphone, la procédure est donc la même.

Peut être est-il possible de rechercher et mettre à jour ton OS à partir d'une application d'update déjà présente sur ta tablette ou que tu pourras télécharger sur le play store.

Sur ma version de cyanogenmod j'ai une appli "update"...

On trouvera !
0
chrisDouai Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Serait-il possible que vous me donniez la marque de votre appareil et son type?
0
cagou33 Messages postés 28 Statut Membre

Alors la tablette je l'ai acheté récemment sur un site chinois (mais bon pour l'instant j'en suis trés content :-) ) donc le mieux est que je vous donne le lien vous aurez toutes caractéristiques.:

https://www.tinydeal.com

Merci
0

Je me demande si avec l'OS qu'il y a dessus (d'usine) tu n'es pas bridé à cette version. C'est souvent le cas quand on achète des portable tablette avec une version d'android "refaite" par la marque qui nous la vend, si c'est le cas tu peux toujours installer une "ROM android non-officiel" et tu auras ainsi le choix en OS et version d'android. (c'est ce que j'ai du faire pour mon vieux portable sous andoid il était bridé il ne pouvait pas passer en 4.1 à cause de la rom android mise par orange...)
0
cagou33 Messages postés 28 Statut Membre

Tu as un Rom androïde non-officiel a me conseiller ? Un truc assez simple quoi :-) !

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu là je sais pas trop les cyanogenmod en général, je te redis dans le week end !
0