Probleme avec ma facture et des achats multimedia

fonfon59219 Messages postés 2 Statut Membre -  
fonfon59219 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous

J'ai un gros problèmes avec orange, ils me réclame la somme de 690 euro de facture téléphonique pour une période de 4 mois alors que j avais un abonnement a 39.90 euro qui es passer ensuite a 26 euro par mois.Je me suis retrouver a payer 120,97 et 180 euro par mois ce qui correspond a des achats multimédia que je n'es jamais effectuer.Etant au chômage j'ai donc fait un arrêt sur mes prélèvement.Orange ma donc couper ma ligne, et même avec ma ligne couper ils ont encore trouver le moyen de me mettre des achats multimédia j'ai donc eu une facture de 120 euro.Et le 5ème mois étant donnée que je n'avait toujours pas payer ils m'ont résilier mon contrat et pour cela me réclamant dans les 250 euro.entre temps je les es appeler plusieurs fois pour résoudre le problème en expliquant que je n"avait pas fait ces achats mais ils n'ont rien voulu savoir et m'on traiter de menteur.Orange a donc fait appelle a un service de recouvrement pour faire pression en me menaçant de prendre mes meubles ou une saisi sur salaire.Etant sur de moi j'ai porter plainte contre orange,je veux bien payer mai ce que je dois et pas ces achats. L'audience a eu lieu le vendredi 17 janvier 2014 malheureusement pour moi orange avait un avocat qui ma sorti des lois qui disait en gros que c'était ma parole contre la sienne,que j'etait le seul a qui sa arrive.La juge a reporter l affaire a dans un mois et ma dit que je devait lui ramener des preuves comme quoi je n'avait pas fait ces achats multimédia.Mais je ne s"est pas comment faire, toute les personnes a qui j'ai demander mon toutes dit la même chose que je devais faire appel a un avocat le problème c'est que je n'est pas les moyens de le payer.

Quel qu'un serai t'il comment je pourrai prouver que je n'est pas fait ces achats
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Avec la protection juridique que tu as avec ton assurance habitation, tu devrais t'en sortir, tu peux aussi sous certaines condition bénéficier de l'aide juridique aussi. Renseignes toi auprès de ton assistante sociale.
0
fonfon59219 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir
ok je v me renseigner parce que je suis retourner vivre chez ma mere donc je n aurai pas l aide juridique mais pour la protection juridique jve voir avec ma mere.merci
0