La commande ifconfig ne fonctionne pas

Fermé
mklastar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai un problème, j'ai installé ubuntu 12.04 dans ma machine, mais la commande ifconfig ne fonctionne pas. j'aimerais savoir le pourquoi et le comment?

3 réponses

1. Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

essaye
    sudo ifconfig
    0
  2. scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

Faudrait que tu nous donnes davantage d'info sur ton réseau.
    Sinon iwconfig pour le wifi marche aussi.
    0
  3. mklastar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un autre problem la commande ifconfig marche maintenant mais j'arrive pa a voir les renseignements de la carte reseau jn sai pa pkoi
    c urgent
    -1
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

PS. mais j'arrive pa a voir les renseignements de la carte reseau jn sai pa pkoi
      Avec si peu de renseignements et une écriture déplorable, ne t'attends pas à avoir des réponses ;-(
      0
    2. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

+1 Zipe31

@mklastar : De plus un minimum de politesse est la bienvenue également....

Vérifie au passage que ton correcteur orthographique contient bien la liste de mots suivante :

Bonjour,
      Bonsoir,
      Hello,
      Salut,
      S'il-vous-plaît
      Merci,
      Merci d'avance,
      Cordialement
      ... (liste non exhaustive)

au besoin rajoutes-les, on ne sait jamais ça peut servir.....

En tous les cas la star ne brille pas par sa politesse...
      0