Message d'erreur à la connection à internet
Résolu
transat
Messages postés
31956
Statut
Contributeur
-
yls1934 -
yls1934 -
Bonsoir à tous.Quand je lance le navigateur orange,la connection se fait normalement mais ce message apparait:erreur problême réseau.Veuillez recommencer l'opérationdans quelques minutesSi le problême persiste veuillez contacter votre service client:OK.Je clique sur OK,le message disparait et je n'ai aucun problême pour surfer sur le net.Pouvez vous m'indiquer la façon de faire disparaitre ce message.Merci
FAI Orange,navigateur orange,WindowsXP SP2
FAI Orange,navigateur orange,WindowsXP SP2
A voir également:
- Message d'erreur à la connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
ca peut etre un beug temporaire sur le gestionnaire orange
si non tu le désisstalle au niveur de ajout supp de programe et tu cherche navig orange et outil de cnx internet
tu redemarre le pc ensuite tu le télécharge via le portaille orange == en allant sur IE == tape adresse www.orange.fr == lien assistance == tu tape ds recherche internet == gestionnaire orange == tu va sur la réponse 4 == et tu télécharge selon la version de ta cnx
@ toute
si non tu le désisstalle au niveur de ajout supp de programe et tu cherche navig orange et outil de cnx internet
tu redemarre le pc ensuite tu le télécharge via le portaille orange == en allant sur IE == tape adresse www.orange.fr == lien assistance == tu tape ds recherche internet == gestionnaire orange == tu va sur la réponse 4 == et tu télécharge selon la version de ta cnx
@ toute
transat
Messages postés
31956
Statut
Contributeur
8 985
Bonsoir je te remercie de m'avoir répondu,mais je ne comprends pas du tout ta manipulation .transat
palouma
Messages postés
57
Statut
Membre
11
>
transat
Messages postés
31956
Statut
Contributeur