A voir également:
- Fusion et filtre de donnees
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Filtre teams - Accueil - Visio
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
22 janv. 2014 à 16:27
22 janv. 2014 à 16:27
Salut,
On ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM. Si tu as besoin de programmer en VBA, apprends à le faire : Cours complet VBA & FAQ VBA.
On ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM. Si tu as besoin de programmer en VBA, apprends à le faire : Cours complet VBA & FAQ VBA.
Merci!!
Il ne s'agit pas de faire l'exercice à ma place.
Voici les deux aspects qui m'interesse
1) Je veux par exemple un code VBA pour filtrer les éléments dont la valeurs prise par la colonne categorie est 1.
Apres l'avoir fait moi meme avec lautofilter, Certaines lignes (en gras) n'appraissent pas. je peux envoyer le fichier excel si besoin se fait sentir.
2) Un code qui me permet de fuisionner les feuilles des differentes filtres (filtre avec critere 1, critere 2 ; critere 3 et critere 4) de sorte a avoir le meme format que celui de la feuille exos.(A noter que jai 4 critere de filtre)
Une fois de plus, je ne demande pas de faire l'exo a ma place.
Il ne s'agit pas de faire l'exercice à ma place.
Voici les deux aspects qui m'interesse
1) Je veux par exemple un code VBA pour filtrer les éléments dont la valeurs prise par la colonne categorie est 1.
Apres l'avoir fait moi meme avec lautofilter, Certaines lignes (en gras) n'appraissent pas. je peux envoyer le fichier excel si besoin se fait sentir.
2) Un code qui me permet de fuisionner les feuilles des differentes filtres (filtre avec critere 1, critere 2 ; critere 3 et critere 4) de sorte a avoir le meme format que celui de la feuille exos.(A noter que jai 4 critere de filtre)
Une fois de plus, je ne demande pas de faire l'exo a ma place.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
22 janv. 2014 à 17:32
22 janv. 2014 à 17:32
A mon avis soit tu embauche un prestataire sur VBA, soit tu apprends VBA.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
22 janv. 2014 à 17:53
22 janv. 2014 à 17:53
Poste ton code VBA :-)
Voici ce que j'ai fais.
Private sub cat1()
Workbooks(`'APP_BEN.xlsm'').worksheets(`'EXOS'').range (`'A1 :ZZ5000).Autofilter , _
Field:=5, _
Criteria:= "1"; _
visibleDropdown:=false
end sub
ce code apparait exclusivement les lignes dont la valeurs de la 5eme colonne vaut 1. Je veux un filtre ameliorer qui fait apparaitre aussi les sous totaux.
Dans la feuille EXOS, Il y des lignes representant des sous totaux.
ces lignes de sous totaux n'appraissent pas lorsque j'execute le programme.
Normalement ces lignes devaient apparaite et la valeur correspondante devait changer si la formule tient compte des valeurs prises par d'autres lignes dont la valeur de la 5 eme colonne est differente de 1.
Si la compréhension fait défaut, je peux envoyer le classeur excel qui contient les données
Private sub cat1()
Workbooks(`'APP_BEN.xlsm'').worksheets(`'EXOS'').range (`'A1 :ZZ5000).Autofilter , _
Field:=5, _
Criteria:= "1"; _
visibleDropdown:=false
end sub
ce code apparait exclusivement les lignes dont la valeurs de la 5eme colonne vaut 1. Je veux un filtre ameliorer qui fait apparaitre aussi les sous totaux.
Dans la feuille EXOS, Il y des lignes representant des sous totaux.
ces lignes de sous totaux n'appraissent pas lorsque j'execute le programme.
Normalement ces lignes devaient apparaite et la valeur correspondante devait changer si la formule tient compte des valeurs prises par d'autres lignes dont la valeur de la 5 eme colonne est differente de 1.
Si la compréhension fait défaut, je peux envoyer le classeur excel qui contient les données