A voir également:
- Problème raccourci bureau
- Raccourci word - Guide
- Raccourci changer de bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Icone raccourci bureau - Guide
- Raccourci chrome sur bureau - Guide
4 réponses
neurdjal
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
26
6 mai 2007 à 23:22
6 mai 2007 à 23:22
Bonsoir Antoine, c'est un peu tricoté ce que tu expliques :-)
Je te suggère de les réinstaller tous!
Mais avant tu crées un dossier où tu glisses tous ceux que tu as maintenant, pour au moins en connaitre le chemin. (sur le bureau - clic droit - nouveau - Dossier)
Et ceux de la barre des tâches, tu les vires aussi avant de les réinstaller - (glisser à partir du bureau).
bon job!
++
Je te suggère de les réinstaller tous!
Mais avant tu crées un dossier où tu glisses tous ceux que tu as maintenant, pour au moins en connaitre le chemin. (sur le bureau - clic droit - nouveau - Dossier)
Et ceux de la barre des tâches, tu les vires aussi avant de les réinstaller - (glisser à partir du bureau).
bon job!
++
Merci pour ton aide,
j'ai créé le dossier ou j'ai glissé tous les raccourcis, il n'en reste plus aucun ni sur le bureau ni sur la barre des tâches, mais je ne trouve pas comment les réinstaller. J'ai fait clic droit, proprietés mais il n'y avait rien pour m'aider.
Merci encore.
j'ai créé le dossier ou j'ai glissé tous les raccourcis, il n'en reste plus aucun ni sur le bureau ni sur la barre des tâches, mais je ne trouve pas comment les réinstaller. J'ai fait clic droit, proprietés mais il n'y avait rien pour m'aider.
Merci encore.
Désolé je vais juste upper le topic car je n'ai toujours pas trouvé de solution.
J'aimerais savoir comment on créé un raccourci vers le bureau, dans la barre des tâches. J'ai fait clic droit sur la barre des tâches, mais aucune option ne me semblait bonne, et dans les propriétés rien de spécifique non plus.
Merci beaucoup pour votre aide.
Antoine
J'aimerais savoir comment on créé un raccourci vers le bureau, dans la barre des tâches. J'ai fait clic droit sur la barre des tâches, mais aucune option ne me semblait bonne, et dans les propriétés rien de spécifique non plus.
Merci beaucoup pour votre aide.
Antoine
neurdjal
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
26
7 mai 2007 à 23:40
7 mai 2007 à 23:40
Bonsoir Antoine,
Pas trop difficile, mais tu dois un peu chercher :-)
Donc sur le bureau tu fais clic droit, Nouveau-Raccourci puis dans la fenêtre Parcourir-Poste de Travail - Programfiles et la tu choisis le programme pour lequel tu veux créer un raccourci, tu repères le fichier exécutable double clique, puis suivant dans la fenêtre et voilà puis si tu le veux tu renommes ton racourci
J'espère que ca va aller!
++
Pas trop difficile, mais tu dois un peu chercher :-)
Donc sur le bureau tu fais clic droit, Nouveau-Raccourci puis dans la fenêtre Parcourir-Poste de Travail - Programfiles et la tu choisis le programme pour lequel tu veux créer un raccourci, tu repères le fichier exécutable double clique, puis suivant dans la fenêtre et voilà puis si tu le veux tu renommes ton racourci
J'espère que ca va aller!
++
Oki, mais en fait je savais comment on faisais un raccourci, mais je ne savais pas comment on le mettais dans la barre des tâches. Enfin voilà pour finir j'ai mis mon original caché au fin fond de l'ordinateur comme ca il ne me gènera plus et j'ai fait un raccourci visible vers ce dernier, sur la barre des tâches.
Merci bien à toi ;)
[ topic résolu ]
Merci bien à toi ;)
[ topic résolu ]