Sécurité if else marche pas
Flinco
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le cas de figure ci dessous if else ne marche pas?
Dans les deux cas de figure,que je soit connecté ou non j'ai les deux messages qui apparait.
"Bonjour et bienvenu sur votre espace perso" et "Espace privé" ;
Comment expliquer cela et surtout comment y remédier ? Merci
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le cas de figure ci dessous if else ne marche pas?
if(!empty($_SESSION['user']['username']) ) { echo "Bonjour et bienvenu sur votre espace perso"; } else { echo "Espace privé"; }
Dans les deux cas de figure,que je soit connecté ou non j'ai les deux messages qui apparait.
"Bonjour et bienvenu sur votre espace perso" et "Espace privé" ;
Comment expliquer cela et surtout comment y remédier ? Merci
A voir également:
- Sécurité if else marche pas
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
1 réponse
Salut,
C'est bien bizarre !
Assure toi de lancer la session, mais même sans session, un seul bloc est supposé être exécuté.
Essaye ceci pour voir.
Vérifie également la valeur de retour de la condition (et vérifie si ça affiche quelque chose autre que le résultat de var_dump).
C'est bien bizarre !
Assure toi de lancer la session, mais même sans session, un seul bloc est supposé être exécuté.
if(true) { echo "Bonjour et bienvenu sur votre espace perso"; } else { echo "Espace privé"; }
Essaye ceci pour voir.
Vérifie également la valeur de retour de la condition (et vérifie si ça affiche quelque chose autre que le résultat de var_dump).
$bool = !empty($_SESSION['user']['username']); var_dump($bool);