Plus d'Accés à Internet

Fermé
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 22 janv. 2014 à 14:22
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 24 janv. 2014 à 21:23
Bonjour,

Ma femme possède un ordinateur Siemens Fujitsu Amilo sous vista prémium .
Ce matin , elle n'a pas pu accèder à internet lors de l'allumage de son ordi.
J'ai cliquer sur "Diagnostiquer et Réparer " elle possède uniquement un accés limité , mais pas d'internet. Il lui est mentionné un problème avec " Réaltek PCIe FE Family Controller "
Je cherche sur le site mais ne trouve que des pilotes pour SEVEN.

Une petite aide serait la bienvenue et vous en remzercie d'avance.
Pour ma part, je cherche également de mon côté et envisage de contacter le service client.
@ bientôt de vous lire
merci encore

13 réponses

bonjour si ca peut vous aider
http://www.drivermanager.com/fr/pilotes.php?Brand=Windows%20Vista&Logo=windows-vista&gclid=CJ-Xo_ONkrwCFYUeww
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
22 janv. 2014 à 17:50
Bonsoir Jean et merci je vais regarder ce lien et vous tiens au courant.
Pour l'instant, j'ai mis tous les dossiers sur un DD externe en vue d'une ré-installation .
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
22 janv. 2014 à 19:57
RE

pour faire suite à mon post précédent, j'ai télécharger DriverManager Vista sur une clé USB et je l'ai exécuter sur l'ordi en question.
Une fenêtre m'indique que
" impossible d'ouvrir package d'installation. Vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisé a y accéder ou vérifier auprès de vore revendeur d' applications que ce package de Windows Installer est valide "
0
bonsoir regarder si vous etes bien en mode administrateur essayer de de le faie marcher en mode sans echec
0
22 janv. 2014 à 21:04
re, j'ai essayé des deux manières . J'ai le même message . Actuellement, je suis entrain de faire une restauration système avant d'attaquer le mal .
De plus , je viens de m'apercevoir que certaine touche du clavier ne fonctionne plus ( se mettent en minuscule voire en majuscule alors que le contraire est activé Sur la touche " P- ", seul le " - " s'affiche . que ce soit en mini ou en maxi.
je termine la restauration tente en mode sans échec.
Te tiens au courant avant ré-installation.
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 janv. 2014 à 21:26
re

La restauration du système à permis de récupérer la connexion internet et la régularisation des touches claviers . Par contre étant donné que j'ai retirer tous les fichiers , je trouve qu'il rame beaucoup.
La recherche de pilotes sur "Ma Config.com à détecté quatre mise à jour.
Je fais une recherche avec DiversManager en MsE.
0
Pour l accelerer il faudras le faire apres que tout marche CClearner enleve les (mauvais progammes et fait le nettoyage) a telecharcher sur ccm sur registre tout les mauvais programmes et le nettoyeur tout ce qui est reste qui sert a rien si plus tard vous en servez il enleve les mots enregistrer a noter sur le nettoyeur
bonsoir
0
22 janv. 2014 à 22:03
re

Je suis actuellement sur l'ordi en question.
Concernant " DriverManager ", même message en MsE.J'ai fais un tour sur msconfig et neutraliser certains programmes dans "Démarrage". Il Y a un mieux, mais ce n'est pas encore ça

Pour info, j'utilise Malawarebytes et Ccleaner, Avast pour la sécurité;

Dans l'immédiat, je vais refaire ce que tu me demandes maintenant et te tiens au courant.
Je reviendrais sur le site que demain soir .
Bonne soirée et merci encore
0
23 janv. 2014 à 00:47
Bonjour Jean

je viens d'effectuer un scan complet avec MBAM ainsi qu'un nettoyage avec Ccleaner . ( Registre et Analyse )

Un petit mieux supplémentaire se fait ressentir mais une longueur anormale lors de l'ouverture de certaines applications.
( ex: 2 mns pour ouvrir Firefox )

Comme je te l'ai dis, je ne suis pas là dans la journée et ne pourrais lire et répondre a ton éventuelle réponse que dans la soirée.

Je te remercie
Bonne journée

LE RAPPORT MBAM

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.22.11

Windows Vista x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18904
pascual :: PC-DE-PASCUAL [administrateur]

22/01/2014 23:07:25
mbam-log-2014-01-22 (23-07-25).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 302225
Temps écoulé: 1 heure(s), 16 minute(s), 45 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0
23 janv. 2014 à 19:18
bonsoir

il est 19 H 00 et je viens de rentrer. J'ai profité de la nuit pour effectué un scan minutieux avec Avast Pro . ce matin avast m'a demandé de redémarré l'ordi afin de terminé le scan.
Voilà, je te donne ces infos à titre indicatif. Sur le plan rapidité rien de changé

@++++++
0
Bonsoir avez vous xp 3 a telecharger sur ccm de tout de toute facon il n est pas infecter et n a pas de programmes obseletes il ne peut que lui en manquer Essayer de faire des mises a jour
0
Modifié par damchag le 23/01/2014 à 22:45
Bsr Jean

Pour info, elle est sous vista et j'ai fait toutes les mises à jour
par MaConfig.com et UpdateChecker
0
j etaiis persuader que vous aviez un autre window voici qui pouras vous aider
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2875714/reparer-connexion-internet-lente-windows.html
0
24 janv. 2014 à 21:23
Merci Jean je regarde
0