Ventilateur processeur ne tourne plus.

Fermé
Karchou21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 22:19
Karchou21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 08:25
Salut tout le monde, j'ai une question a vous poser a propos de mon ventilateur du processeur, je vous expliquer un peu ma situation, il y a environ un mois, j'ai changer mon disque dur (il a rendu l'âme) et donc remis tout Windows manuellement, le point positif de cette opération est que avant la mort de mon disque dur, mon ventilateur du processeur ne tournais plus, après la réinstallation de Windows, je n'avais plus se problème.
Mais aujourd'hui, mon ventilateur c'est arrêter brusquement lors de l'arrêt de mon pc, j'ai tester énormément de chose que j'ai vue sur certain forum mais aucune technique ne marche. J'ai débrancher pour le nettoyer, il tourne lorsque je suis dans le bios, il fonctionne lorsque je le branche sur une prise identique ( 3 câbles )...
Je ne sais plus quoi faire, est-ce les pilotes du ventilateur, un problème de CM, mauvais réglage dans le Bios...
Merci de m'aider a résoudre mon problème car je sais pas si je doit réinstaller Windows qui m'embête un peu. Merci.

1 réponse

GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 83
21 janv. 2014 à 22:32
"mon ventilateur c'est arrêter brusquement lors de l'arrêt de mon pc"
Quand un PC s'éteind , tout s'éteind à son tour.. c'est normal..

Si tu as tout essayé , achète un nouveau ventirad.

-> https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven.html
0
Karchou21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 08:25
Je sais bien sa mais c'est après l'avoir rallumer que mon Pc ne tournai plus et je sais qu'il fonctionne, donc je pence que racheter un ventilateur ne résoudra pas le problème vue qu'il fonctionne...
0