Logiciel pour tester pc

Fermé
pot74 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 21 janv. 2014 à 22:35
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 21 janv. 2014 à 22:59
Bonjour,
J'ai un ordi portable écran est casser mais je met sur un écran secondaire cependant mon Problème est le suivant j'ai Windows 7 quand je lance Windows s ouvre mais quelque minute plus tard il se coupe mais je peut l utiliser en mode sa échec j'aimerais savoir si il existe un logiciel pouvant tester le matériel du Pc ( carte mère ect.....) et un pour tester si cela est un problème sur Windows ? Merci d avance désoler mais je suis complètement nul en infos et je n est pas de patience d ou l écran détruit merci

A voir également:

1 réponse

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
21 janv. 2014 à 22:59
Bonjour
Oui cela existe mais il faut le détail du PC

prendre Speccy et https://filehippo.com/fr/download_speccy/?ex=CORE-116.2 à Télécharger depuis Piriform
et faire
Allez dans Fichier et Publier un cliché instantané
Copier le lien et poster le sur le forum (Aucune données personnelles ou licences sont communiquées.

Ainsi si ce n'est pas moi au moins nous aurons les éléments pour vous donner la solution.

cordialement,
0