Petite question de principe
fouji
Messages postés
1019
Statut
Membre
-
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'on va chez un dépanneur informatique et qu'on lui achète un logiciel et qu'il l'installe (type antivirus) est-il obligé de nous fournir les licences ? et si il met des codes administrateur doit-il nous les fournir ?
Merci par avance.
Lorsqu'on va chez un dépanneur informatique et qu'on lui achète un logiciel et qu'il l'installe (type antivirus) est-il obligé de nous fournir les licences ? et si il met des codes administrateur doit-il nous les fournir ?
Merci par avance.
A voir également:
- Petite question de principe
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
2 réponses
Bizarre comme question, quand on me vend une voiture, elle n'est pas volée (enfin j'espère : licence = carte grise) et on me donne les clefs (= codes admin).
même si il s'agit d"'un client professionel, non je pose la question car j'ai eu aujuourd'hui un pro de l'informatique qui refuse de données le code de l'admin de l'antivirus car il c'est un anti-virus type endpoint il se contrôle depuis chez eux. mais l'antivirus étant mal configuré il bloque tout