Ordinateur vachement long à boot
8windows
-
8windows -
8windows -
Bonjour,hier je suis passé de windows 7 à 8 et je pensais réduire le temps de boot de moitié...
Sauf que voila, sur w7 je mettais 1 minute entre le temps ou je presse le bouton et ou j'arrive sur le bureau ( avec écran de la marque de la carte mère qui reste 3-4 secondes ) et sur windows 8 je met... 45 secondes avec tous les réglages optimisés pour avoir un démarrage rapide.
J'aimerais donc savoir comment c'est possible sachant que certain boot en 30 secondes avec windows 8 avec le même disque dur que moi ( 1to 7200rpm)
Est-ce normal ?
merci
Sauf que voila, sur w7 je mettais 1 minute entre le temps ou je presse le bouton et ou j'arrive sur le bureau ( avec écran de la marque de la carte mère qui reste 3-4 secondes ) et sur windows 8 je met... 45 secondes avec tous les réglages optimisés pour avoir un démarrage rapide.
J'aimerais donc savoir comment c'est possible sachant que certain boot en 30 secondes avec windows 8 avec le même disque dur que moi ( 1to 7200rpm)
Est-ce normal ?
merci
A voir également:
- Ordinateur vachement long à boot
- Dual boot - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
pouvons-nous connaître les reste de la config? peut-être le disque dur fatigué? je pourrait pas le dire il faudroit le reste de la config