Mozilla Firefox fait planter pc
frostargent
Messages postés
13
Statut
Membre
-
frostargent Messages postés 13 Statut Membre -
frostargent Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla Firefox qui me fait très souvent bloquer tout le pc.
L'écran se fige et je ne peut plus rien faire, je suis obligé d'enlever la batterie de mon pc pour pouvoir redémarrer.
J'utilise Mozilla Firefox uniquement pour des auto surfs, j'en est pour le moment que 4 qui tournent mais Firefox plante toute les demi heures environs.
Quand mon pc portable est fermé et que je le rouvre, il ne s'éclaire pas (quand Firefox à planté)
La liste de mes extensions :
Je possède les extensions : adblock , noscript (paramétré afin que n'autoriser que les autosurfs) et clean surf.
Qui pourrais m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec Mozilla Firefox qui me fait très souvent bloquer tout le pc.
L'écran se fige et je ne peut plus rien faire, je suis obligé d'enlever la batterie de mon pc pour pouvoir redémarrer.
J'utilise Mozilla Firefox uniquement pour des auto surfs, j'en est pour le moment que 4 qui tournent mais Firefox plante toute les demi heures environs.
Quand mon pc portable est fermé et que je le rouvre, il ne s'éclaire pas (quand Firefox à planté)
La liste de mes extensions :
Je possède les extensions : adblock , noscript (paramétré afin que n'autoriser que les autosurfs) et clean surf.
Qui pourrais m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox fait planter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et en redémarrant Firefox avec les modules désactivés, cela donne quoi?
J'ai un doute concernant celui-ci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/clean-surf/?src=search
Et en redémarrant Firefox avec les modules désactivés, cela donne quoi?
J'ai un doute concernant celui-ci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/clean-surf/?src=search
Bonjour, je vais essayer demain de laisser tourner sans cette extension.
Excuse moi le temps que j'ai mis à te répondre je vais 1pas beaucoup sur l'ordi en semaine.
Excuse moi le temps que j'ai mis à te répondre je vais 1pas beaucoup sur l'ordi en semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question