Internet extremement lent....
OliPower
Messages postés
219
Statut
Membre
-
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour!!
Je suis nouveau sur le site, il me semble très bien. Je suis étudiant en informatique, j'apprécirais votre aide!!
Le problème que je vis est que mon cousin a Internet Haute vitesse sans fils, et, soudainement, Internet a ralentit d'une façon incroyable!! En fait c'est encore pire que du 56K!
J'ai l'ordinateur avec moi, je me prépare a lui faire un grand ménage avec CCleaner, Ad-Aware, AVG, AVG Anti-Spyware, Spybot..... etc.
Je me demandais si vous saviez quels peuvent être les causes de ce ralentissement. J'atend vos réponses!!
Merci beaucoup!!
Je suis nouveau sur le site, il me semble très bien. Je suis étudiant en informatique, j'apprécirais votre aide!!
Le problème que je vis est que mon cousin a Internet Haute vitesse sans fils, et, soudainement, Internet a ralentit d'une façon incroyable!! En fait c'est encore pire que du 56K!
J'ai l'ordinateur avec moi, je me prépare a lui faire un grand ménage avec CCleaner, Ad-Aware, AVG, AVG Anti-Spyware, Spybot..... etc.
Je me demandais si vous saviez quels peuvent être les causes de ce ralentissement. J'atend vos réponses!!
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Internet extremement lent....
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
tu as peut être atteint la limite de chargement mensuelle
et ta connection retombe à du 56ko
c'est le cas en Belgique...
voir avec ton fournisseur d'accès si tu es limité ou pas
et ta connection retombe à du 56ko
c'est le cas en Belgique...
voir avec ton fournisseur d'accès si tu es limité ou pas
Non ce n'est pas cela car le deuxième ordinateur, (Celui qui est connecté directement sur le Routeur) fonctionne très bien.....
Merci quand même de ton aide!
Si je peux faire quelque chose pour vous aider à m'aider, n'ésitez pas!!
Merci quand même de ton aide!
Si je peux faire quelque chose pour vous aider à m'aider, n'ésitez pas!!
ca peut etre du aussi à la wifi
tu branche ton pc par cable pour vérifier si sa vient vraimant du wifi ou c pareille par cable
coome sa peut etre prob de virus , donc un scan necessaire pour vérifier cela
si non un programme qui bloque == donc pour vérifier tu va sur démarrer == executer == msconfig == tu va sur service et coche masquer tout les services microsoft qui est en dehors de la liste == ensuite désactiver tout == appliquer et ok == et redémarre pc et tu teste
si prob persiste jespére que tu aura l'aide de qqu autre
@ toute
tu branche ton pc par cable pour vérifier si sa vient vraimant du wifi ou c pareille par cable
coome sa peut etre prob de virus , donc un scan necessaire pour vérifier cela
si non un programme qui bloque == donc pour vérifier tu va sur démarrer == executer == msconfig == tu va sur service et coche masquer tout les services microsoft qui est en dehors de la liste == ensuite désactiver tout == appliquer et ok == et redémarre pc et tu teste
si prob persiste jespére que tu aura l'aide de qqu autre
@ toute
Merci beaucoup pour l'aide!!
Je viens de faire un grand ménage (Ad-Aware, Spybot, CCleaner, AVG etc etc etc....) et plusieurs choses nuisifs ont étés trouvés. Je crois que juste ça, ça va faire beaucoup de bien!!
Je vais tester ça demin chez lui, et je prend en note vos idées.... Donc je vous en donne des nouvelles demin!!
Merci encore!
Je viens de faire un grand ménage (Ad-Aware, Spybot, CCleaner, AVG etc etc etc....) et plusieurs choses nuisifs ont étés trouvés. Je crois que juste ça, ça va faire beaucoup de bien!!
Je vais tester ça demin chez lui, et je prend en note vos idées.... Donc je vous en donne des nouvelles demin!!
Merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, comme je vous l'avait dit, je vous donne des nouvelles!! J'ai scanné l'ordinateur, un grand ménage (très grand même). Le rpoblème est réduit de moitié..... En fait ça roule à peut prêt comme avec un modem 56k...
J'Ai aussi tenté de dsactiver tous les services sauf ceux de Microsoft, et rien ne change. S'il vous plait Aidez-moi!!
En passant, c'est un vieux ordinateur que mon ami a... AMD 950Mhz avec environ 256Mo de SDRAM.... Windows XP...
Merci d'avance!!
J'Ai aussi tenté de dsactiver tous les services sauf ceux de Microsoft, et rien ne change. S'il vous plait Aidez-moi!!
En passant, c'est un vieux ordinateur que mon ami a... AMD 950Mhz avec environ 256Mo de SDRAM.... Windows XP...
Merci d'avance!!