Internet extremement lent....
OliPower
Messages postés
219
Statut
Membre
-
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour!!
Je suis nouveau sur le site, il me semble très bien. Je suis étudiant en informatique, j'apprécirais votre aide!!
Le problème que je vis est que mon cousin a Internet Haute vitesse sans fils, et, soudainement, Internet a ralentit d'une façon incroyable!! En fait c'est encore pire que du 56K!
J'ai l'ordinateur avec moi, je me prépare a lui faire un grand ménage avec CCleaner, Ad-Aware, AVG, AVG Anti-Spyware, Spybot..... etc.
Je me demandais si vous saviez quels peuvent être les causes de ce ralentissement. J'atend vos réponses!!
Merci beaucoup!!
Je suis nouveau sur le site, il me semble très bien. Je suis étudiant en informatique, j'apprécirais votre aide!!
Le problème que je vis est que mon cousin a Internet Haute vitesse sans fils, et, soudainement, Internet a ralentit d'une façon incroyable!! En fait c'est encore pire que du 56K!
J'ai l'ordinateur avec moi, je me prépare a lui faire un grand ménage avec CCleaner, Ad-Aware, AVG, AVG Anti-Spyware, Spybot..... etc.
Je me demandais si vous saviez quels peuvent être les causes de ce ralentissement. J'atend vos réponses!!
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Internet extremement lent....
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
tu as peut être atteint la limite de chargement mensuelle
et ta connection retombe à du 56ko
c'est le cas en Belgique...
voir avec ton fournisseur d'accès si tu es limité ou pas
et ta connection retombe à du 56ko
c'est le cas en Belgique...
voir avec ton fournisseur d'accès si tu es limité ou pas
Non ce n'est pas cela car le deuxième ordinateur, (Celui qui est connecté directement sur le Routeur) fonctionne très bien.....
Merci quand même de ton aide!