Internet extremement lent....

OliPower Messages postés 219 Statut Membre -  
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour!!
Je suis nouveau sur le site, il me semble très bien. Je suis étudiant en informatique, j'apprécirais votre aide!!
Le problème que je vis est que mon cousin a Internet Haute vitesse sans fils, et, soudainement, Internet a ralentit d'une façon incroyable!! En fait c'est encore pire que du 56K!

J'ai l'ordinateur avec moi, je me prépare a lui faire un grand ménage avec CCleaner, Ad-Aware, AVG, AVG Anti-Spyware, Spybot..... etc.

Je me demandais si vous saviez quels peuvent être les causes de ce ralentissement. J'atend vos réponses!!
Merci beaucoup!!
A voir également:

7 réponses

miss sasasasa Messages postés 3 Statut Membre

tu as peut être atteint la limite de chargement mensuelle
et ta connection retombe à du 56ko
c'est le cas en Belgique...
voir avec ton fournisseur d'accès si tu es limité ou pas
0
OliPower Messages postés 219 Statut Membre 2

Non ce n'est pas cela car le deuxième ordinateur, (Celui qui est connecté directement sur le Routeur) fonctionne très bien.....

Merci quand même de ton aide!

Si je peux faire quelque chose pour vous aider à m'aider, n'ésitez pas!!
0
palouma Messages postés 57 Statut Membre 11

ca peut etre du aussi à la wifi

tu branche ton pc par cable pour vérifier si sa vient vraimant du wifi ou c pareille par cable

coome sa peut etre prob de virus , donc un scan necessaire pour vérifier cela

si non un programme qui bloque == donc pour vérifier tu va sur démarrer == executer == msconfig == tu va sur service et coche masquer tout les services microsoft qui est en dehors de la liste == ensuite désactiver tout == appliquer et ok == et redémarre pc et tu teste

si prob persiste jespére que tu aura l'aide de qqu autre

@ toute
0

Merci beaucoup pour l'aide!!