Javascript dans code PHP
Fermé
parousky
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
-
20 janv. 2014 à 14:04
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 23 janv. 2014 à 15:16
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 23 janv. 2014 à 15:16
A voir également:
- Javascript dans code PHP
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
23 janv. 2014 à 15:16
23 janv. 2014 à 15:16
Salut,
Bonne chance!
<?php /** * Salut, pour moi ce code php ne fais aucun sens, * je vais donc te donné un petit coup de main. */ /** * ICI tu tente d'utiliser un function nommé prepare * d'une calss nommé x que tu à initialiser via la variable $bdd * malheureusement moi je ne sais pas si elle retourne une valeur quelconque. * donc impossible de savoir si cette syntaxe est valide. * * Si cette fonction ne retourne rien pourquoi utiliser $req = * mais peux importe. */ $req = $bdd->prepare('INSERT INTO annonces(Region, Departement, Code) VALUES(?,?,?)'); /** * C'est ici que les chose ne fond aucun sens pour moi $req->. */ $req->execute(array(region(),departement(),$_GET['code'],)); /** * Voici comment une connexion et requette devrais etre faite sur une mase de donné * Étape 1 connexion -> */ /*======================================================================================================== ----------------------------------------- //CONFIGURATIONS// --------------------------------------------- ========================================================================================================*/ // MYSQL / BDD $serveraddress = "localhost"; $serveruser = "username"; $serverpass = "password"; $serverport = "3306"; $server_bdd = "nom_base_de_donne"; // Connexion $connection_setup = mysql_connect($serveraddress . ':' . $serverport,$serveruser,$serverpass)or die(mysql_error()); mysql_select_db($server_bdd,$connection_setup)or die(mysql_error()); mysql_query("SET NAMES UTF8") or die(mysql_error()); /** * Étape 2 faire tes requette */ //Préparation de la requette --> dans ton cas $requette = "INSERT INTO 'annonces' ( 'Region', 'Departement', 'Code' ) VALUES ( '".function_region()."', '".function_Departement()."', '".function_code()."' )"; //Requette if (!mysql_query($requette)){ die(mysql_error()); } /** * Les function doivent retourner un valeur valide par contre. * P.S L'extension mysql_connect est déprécier il n'est pas recommander de l'utiliser * tu devrais utiliser mysqli ou PDO_mysql à la place. mysqli est plus imple d'utilisation. * * De plus tu semble avoir utiliser une class pour tes requette voici à quoi elle pourais resembler selon moi dans un cas pareil. */ class bdd { public function prepare($func1, $func2, $func3){ return "INSERT INTO 'annonces' ( 'Region', 'Departement', 'Code' ) VALUES ( '".$func1."', '".$func2."', '".$func3."' )"; } public function execute($query){ if (mysql_query($query)){ return true; } else{ return mysql_error(); } } } $bdd = new bdd; /** * Et la tu aurrais pu utiliser le code que tu donne comme ceci. */ $req = $bdd->prepare(function_region(), function_departement(), function_code()); $result = $bdd->execute($req); if (!$result){ echo $result; } /** * Selon moi c'est te caser la vie pour iren mais a toi de voir * Utiliser des class pour faire ca selon moi ca sert a rien. */ ?>
Bonne chance!