Validation deXP
Mougin
-
Mougin -
Mougin -
Bonjour,
Pour remplacer Vista je viens d'installer un X.P sp2 que j'avais déja installé sur une autre machine.
Il m'est demandé de la valider,mais cette validation s'avérerait impossible puisque le CD a déja été utilisé.
Que se passera-t-il à l'issue des 30 jours que l'on "m'accorde"?
Existe-t-il un moyen de passer outre cette validation d'autant que si j'ai été obligé de remplacer (avec l'aide de DELL) Vista par XP,c'est en raison de disfonctionnements de Vista irréparables par le support technique .
Merci par avance de votre réponse.
Pour remplacer Vista je viens d'installer un X.P sp2 que j'avais déja installé sur une autre machine.
Il m'est demandé de la valider,mais cette validation s'avérerait impossible puisque le CD a déja été utilisé.
Que se passera-t-il à l'issue des 30 jours que l'on "m'accorde"?
Existe-t-il un moyen de passer outre cette validation d'autant que si j'ai été obligé de remplacer (avec l'aide de DELL) Vista par XP,c'est en raison de disfonctionnements de Vista irréparables par le support technique .
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Validation deXP
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Excel validation des données liste - Guide
- En cours de validation bancaire - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour , si je ne dis pas de betises , tu peux installer XP avec une cles de Vista , donc essaie de valider ton Xp avec ta cle sur ton etiquette d'origine Vista , en fonction des versions , il est possible que ça fonctionne.
Sinon , au bout des 3 0jours , tu n'aurs que la possibilité d'activer par telephone je crois .
A plus
JIP
Sinon , au bout des 3 0jours , tu n'aurs que la possibilité d'activer par telephone je crois .
A plus
JIP
Connaîtrais-tu le site sur lequel microsoft pourrait confirmer ta version?
Et d'autre part ,souhaitant ultérieurement réinstaller Vista aprés guérison de ses maladies de jeunesse,pourrais-je ,le cas échéant,de nouveau utiliser cette clé Vista pour le réinstaller alors que je l'aurais déjà utilisée pour XP!
C'est peut-être pas très clair?
A bientôt peut-être.