Validation deXP

Mougin -  
 Mougin -
Bonjour,
Pour remplacer Vista je viens d'installer un X.P sp2 que j'avais déja installé sur une autre machine.
Il m'est demandé de la valider,mais cette validation s'avérerait impossible puisque le CD a déja été utilisé.
Que se passera-t-il à l'issue des 30 jours que l'on "m'accorde"?
Existe-t-il un moyen de passer outre cette validation d'autant que si j'ai été obligé de remplacer (avec l'aide de DELL) Vista par XP,c'est en raison de disfonctionnements de Vista irréparables par le support technique .
Merci par avance de votre réponse.

3 réponses

JIP

Bonjour , si je ne dis pas de betises , tu peux installer XP avec une cles de Vista , donc essaie de valider ton Xp avec ta cle sur ton etiquette d'origine Vista , en fonction des versions , il est possible que ça fonctionne.
Sinon , au bout des 3 0jours , tu n'aurs que la possibilité d'activer par telephone je crois .

A plus

JIP
0
Mougin

Bonjour et merci pour ta réponse.
Connaîtrais-tu le site sur lequel microsoft pourrait confirmer ta version?
Et d'autre part ,souhaitant ultérieurement réinstaller Vista aprés guérison de ses maladies de jeunesse,pourrais-je ,le cas échéant,de nouveau utiliser cette clé Vista pour le réinstaller alors que je l'aurais déjà utilisée pour XP!
C'est peut-être pas très clair?
A bientôt peut-être.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Mougin
Vu que tu as fait cela sur les conseils de Dell, demande-leur de te payer la licence. Mais n'y crois pas trop...
0
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Tu devrais demander à Dell une version XP en remplacement de Vista puisque tu as effectué cela sur leur conseils, cela t'évitera des galères.

cdt
0