Probléme bisare

Fermé
Ideur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 17:10
 So' - 30 déc. 2007 à 17:59
voila quand je veu installer call of duty
je met le dvd du jeu et voila ce que jai:
Runtime error
Program:E\setup\rsrc\cod2.exe

R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information.

voila si quelqun arrive a résoudre sa je lui paie un coua boire

5 réponses

baladur13 Messages postés 46986 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 13 473
6 mai 2007 à 17:32
Bizarre, vous avez dit bizarre.........comme c'est bizarre Ideur

Voila ce que j'ai trouvé... A toi de voir si il y a un rapport...

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4DAFR_frFR211&q=R6034+runtime+error&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

Tu as du pot, il n'y a que 67 reponses

Salut
1
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai le meme probleme avec Call of Duty 2. Il manque une dll (msvcr80.dll) que j'ai téléchargé, mais je ne sais pas où la placer. Je l'ai donc mise dans windows\system et ce message est apparu en relancant le dvd du jeu (le meme que toi). Doonc je sais pas quoi faire....a++
0
brissoudu92
15 juin 2007 à 22:52
Bonjour

Moi aussi j'ai le meme probleme avec Call of Duty 2. Il manque une dll (msvcr80.dll) que j'ai téléchargé, Je l'ai donc mise dans windows\system32 et ce message est apparu en relancant le dvd du jeu (le meme que toi). Donc je sais pas quoi faire....a++
0
Klakos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 12:52
Salut,il faut placer la dll dans le répertoire d'installation du jeu là ou il y a l'executable du jeu (le .exe quoi !!!)!!!Voilà,bon jeu !!!!!
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous. Je n'arrive pas a installer à cause de cette erreur :'(
SVP Aidez-moi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je sais pas si tu as pu résoudre cette erreur. Je viens d'avoir la même avec un autre jeu, voilà ce que j'ai fait :
J'ai télécharcher le fichier MSVCR80.dll. Ensuite tu l'enregistres sous Windows/system32

Après, j'avais le même message d'erreur. J'ai pu faire l'installation en passant par Setup (au lieu de cliquer sur le .exe pour lancer l'installation, faire clique droite -> explorer. Ensuite double clique sur Setup. Le jeu marche très bien !

J'ai trouvé ça en consultant d'autres forums. En général tu trouves facilement ce genre de réponse. Tu vas simplement sur google et tu mets l'erreur, par exemple moi j'ai mis "R6034" comme recherche, et j'ai trouvé tous les forums qui en parlaient.

Voila en espérant que ça marche aussi pour toi
0