A voir également:
- Code clé réseau bouygues
- Code ascii - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
oui merci je le sais mais ça fait de plus de 3 mois que suis plus chez bouygues maintenant je suis chez free donc il faut que je paie merci quand meme
merci quand même pour ta réponse mais ils sont injoignables avec un téléphone d'autres opérateur ça ma coûté 18€ de hors forfait pour joindre le service client quand j'ai changer d'opérateur et je suis pas arrivé a les joindre mais je vais essayer de trouvé quelqu'un qui a un opérateur Bouygues parce que mon téléphone se bloque souvent quand je l'éteint est il me faut le code de réseau
je te remercie pour ton aide slt
je te remercie pour ton aide slt
Joignable parfaitement au 1064 pour les non clients Bouygues télécom.
614 pour les clients.
Si quelqu'un appelle pour vous il doit forcément le faire depuis une ligne non Bouygues télécom et se faire passer pour vous parce que Bouygues telecom ne fournit ce code de désimlockage qu'a l'acheter du mobile.
614 pour les clients.
Si quelqu'un appelle pour vous il doit forcément le faire depuis une ligne non Bouygues télécom et se faire passer pour vous parce que Bouygues telecom ne fournit ce code de désimlockage qu'a l'acheter du mobile.
je te remercie pour ton aide quand même mais la dernière fois il y a 1 ans et quelques j'ai appeler le 1064 il mon dit d'appeler le service client 614 que c'était eux qui donnerais le code réseau et le 1064 c'était le service après vente et pour joindre le 614 il faut un téléphone réseau Bouygues et être abonnée parce qu' il demande de taper son numéro de téléphone mais je vais appeler le 1064 est je verrais se qu' ils vont me dire voila salut je te tiens au courant