Réinstallation

Fermé
NEIVERT Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 6 mai 2007 à 14:53
NEIVERT Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 9 mai 2007 à 18:07
Bonjour à tout le monde,

Voilà, depuis que j'ai réinstallé mon système Compaq j'ai un message à l'arrêt qui parle de :
- fwsrv.exe
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?

Merci d'avance

4 réponses

Salut,

Il s'agit d'un processus qui tourne sur le PC.
En fait, il s'agit d'un processus du firewall JETICO, si ce processus est désactivé quand l'ordinateur est allumé tu perds ta protection.

Bon courage!
0
NEIVERT Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 mai 2007 à 09:30
Salut,
Le problème est que Jetico est nouveau pour moi, je ne sais pas du tout si ce Fwsrv.exe est important et comment le remettre en place ?
Si tu connais Jetico, sais-tu si l'on peut l'avoir en français et où ?
Merci d'avance
0
Salut,

Je ne connais pas JETICO par contre pour régler ton problème tu peux essayer de le désintaller/réinstaller.

Oui le processus est important car si il ne s'exécute pas correctement cela veux dire que ta protection n'est pas fiable!

Je ne sais pas si tu peux le trouver en Francais, à vrai dire le seul que je connaisse de gratuit et en francais c'est ZoneAlarm (il existe une version payante plus complète mais la version basique est suffisante).

@+
0
NEIVERT Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
9 mai 2007 à 18:07
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

A +
0