Problème avec activesync 3.7
vogelweide
Messages postés
75
Statut
Membre
-
kaynassen Messages postés 7 Statut Membre -
kaynassen Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour !
Je viens d'acheter un GPS medion pna 500T et il m'est impossible de le synchroniser avec mon pc avec le logiciel activesync 3.7
Le logiciel se lance , les fichiers s'installent dans les fichiers temporaires et puis plus rien ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse
Bonne journée
Je viens d'acheter un GPS medion pna 500T et il m'est impossible de le synchroniser avec mon pc avec le logiciel activesync 3.7
Le logiciel se lance , les fichiers s'installent dans les fichiers temporaires et puis plus rien ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse
Bonne journée
A voir également:
- Problème avec activesync 3.7
- Activesync windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger photoscape 3.7 gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Winrar 3.7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logitech tessar 2.0/3.7 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment modifier l'état du TPM sur Bios Insyde H20 Rev 3.7 - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour à vous,
J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.
La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.
Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.
De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?
Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....
merci bocou bocou bocou
J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.
La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.
Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.
De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?
Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....
merci bocou bocou bocou