PCTV HYBRID TUNER KIT Tuner introuvable
Résolu
Régis
-
pitt59 -
pitt59 -
PCTV HYBRID TUNER KIT for vista Pinnacle : Tuner TV non detecté par Windows Media Center.
Bonjour,
G un portable acer aspire 9300 et le kit pinnacle usb. Il a marché une fois puis ma webvam orbicam ne marchais plus. g reussi a refaire marcher la webcam mais maintenant wmc ne detecte plus le tuner et ca fais 1 semaine que je galere ! pouvez vous m'aider ? merrci
Bonjour,
G un portable acer aspire 9300 et le kit pinnacle usb. Il a marché une fois puis ma webvam orbicam ne marchais plus. g reussi a refaire marcher la webcam mais maintenant wmc ne detecte plus le tuner et ca fais 1 semaine que je galere ! pouvez vous m'aider ? merrci
A voir également:
- PCTV HYBRID TUNER KIT Tuner introuvable
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Ap tuner - Télécharger - Outils professionnels
- Resource tuner - Télécharger - Personnalisation
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Robin tuner - Télécharger - Webradios
4 réponses
nous avons le même problème, j'ai appelé pinnacle grâce à leur support en ligne sur internet
pour la réponse super rapide. Pas plus de 5 minutes mais pour le résultat!!!!
pour ma part je n'avais pas de menu TV dans wmc et la réponse est : contacter microsoft
sauf que rien trouvé
j'ai eu une enquête de satisfacation dans laquelle j'ai répondu que mon problème n'était pas résolu mais silcence radio depuis;
si je trouve une réponse, je post
pour la réponse super rapide. Pas plus de 5 minutes mais pour le résultat!!!!
pour ma part je n'avais pas de menu TV dans wmc et la réponse est : contacter microsoft
sauf que rien trouvé
j'ai eu une enquête de satisfacation dans laquelle j'ai répondu que mon problème n'était pas résolu mais silcence radio depuis;
si je trouve une réponse, je post