Asrock 775i65gv
chouchou
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
bonjours je viens de recevoir boitier advance 800s avec façade qui affiche temperature tout sa mais il me reste d fil que je c pas ou brancher sur ma façade g mes 2 port usb qui marche pas et les led vert et orange les fil sont nommé vcc port + et - g 2 fiche comme sa et l'autre c ground deux fiche comme sa aussi mais je ne c pas ou brancher c fil merci d'avance
1 réponse
y a souvent des connexions en trop! mais c pas grave.
ce qui est imporatnt c d'avoir connecté sur la carte mère :
1 - les petits fils de PWR et Reset (en général, sur la carte mère, ya des pines (males) en bas à droite si le CPU est en haut à gauche). c pines doivent impérativment êtreconnectées à ton boitire
2 - les autres fils sont pour des leds de détection de rotation des HDD ou autres appareils. à connecter si le boitier t'as fourni des cables HDD et LED. sinon si tu les connectes pas çà change rien.
les cartes mères n'ont pas toutes les mêmes entrées/sorties boitiers
c malheureux mais c com çà
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
ce qui est imporatnt c d'avoir connecté sur la carte mère :
1 - les petits fils de PWR et Reset (en général, sur la carte mère, ya des pines (males) en bas à droite si le CPU est en haut à gauche). c pines doivent impérativment êtreconnectées à ton boitire
2 - les autres fils sont pour des leds de détection de rotation des HDD ou autres appareils. à connecter si le boitier t'as fourni des cables HDD et LED. sinon si tu les connectes pas çà change rien.
les cartes mères n'ont pas toutes les mêmes entrées/sorties boitiers
c malheureux mais c com çà
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !