Svp millénium planté
lyne1958
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sous millénium et mon ordi ne démarrant plus j'ai voulu formater et restaurer avec le cd fourni par le fabricant.
Or en plein milieu il s'arrete et dit ne me propose que abandon, reprise,echec? a chaque fois je fais reprise mais il ne se passe rien.
Que faut il faire pour relancer mon ordi.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
je suis sous millénium et mon ordi ne démarrant plus j'ai voulu formater et restaurer avec le cd fourni par le fabricant.
Or en plein milieu il s'arrete et dit ne me propose que abandon, reprise,echec? a chaque fois je fais reprise mais il ne se passe rien.
Que faut il faire pour relancer mon ordi.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Svp millénium planté
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
3 réponses
Ben, cherches pas plus loin;....
Tu peux toujours essayer le coup du dentifrice...(frotter de façon circulaire, rincer, bien sècher)
Perso j'ai déjà réussis avec un jeu légèrement griffé...
il existe aussi du matos:
zoom?ID=127108017
Il existe aussi, dans certains magasin où on loue des dvd, un service qui fait ça.
Tu peux toujours essayer le coup du dentifrice...(frotter de façon circulaire, rincer, bien sècher)
Perso j'ai déjà réussis avec un jeu légèrement griffé...
il existe aussi du matos:
zoom?ID=127108017
Il existe aussi, dans certains magasin où on loue des dvd, un service qui fait ça.
merci je vais essayer le coup du dentifrice. et peut etre pourrais tu me dépanner pour autre chose.
Je suis en train de formater avec un autre cd mais lorsque l'on me demande d'entrer le nom du volume à supprimer : qui est
HP_PAVILION le tiret du 8 ne fonctionne pas. Peux tu me dire ou il est ? Merci d'avance
Je suis en train de formater avec un autre cd mais lorsque l'on me demande d'entrer le nom du volume à supprimer : qui est
HP_PAVILION le tiret du 8 ne fonctionne pas. Peux tu me dire ou il est ? Merci d'avance
j'ai vérifié le cd en effet il est un peu rayé