Cam

ALAIN -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un imac g5 avec améra intégrée isight et certaine personne n'arrive pas à la voir quand je l'allume, que dois-je faire, quelqu'un sait-il de quoi ça vient.
Merci de votre réponse

Alain
A voir également:
  • Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Il faut nous donner plus de détails.
Quel compte iChat as-tu ?
Tes correspondants, qui ne te voient pas sont sur Mac ou PC ?
Quel type de compte ont-ils ?
Quel client "chat" utilises-tu ainsi que tes correspondants, qui doivent avoir, obligatoirement, le même, au cas où ce ne serait pas iChat.
0
ALAIN

bonjour, je suis sur amsn et mes correspondants sur msn mais en pc, non en mac

te faut-il d'autres infos ?

Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Alors, en théorie, ça devrait fonctionner, sauf un port non ouvert sur ton Mac ou un pare-feu gênant.
Désolé, je ne vois pas.
0
ALAIN

bonjour, comment puis-je voir si un port n'est pas ouvert, sachant qu'avec certaines personnes ça fonctionne...mystère...
0

Ça peut venir de chez certains de tes correspondants.
0
ALAIN

crois tu que si je rajoute une webcam ça fonctionnera mieux, sinon que me conseil tu de dire à mes correspondant qui ne la recoivent pas ?
0

je pense à un truc, tu dis être connecté via amsn, es-tu sûr que ta webcam iSight est reconnue et permet la visio conférence, entre un Mac et un PC ? il me semble avoir lu, quelque part, que ce n'était pas évident.
Je vais faire une petite recherche et je viendrai te dire.
Va lire cette page : http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=365
0