Recherche pare-feu désespérement

bonjour,
je cherche a télécharger un pare-feu (gratuit) pour un usage personnel!
j'hésite entre outpost ou kerio ou look'stop!
Lequel me conseillez vous?
Merci a bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

14 réponses

1. slt perso jte conseille zonealarm
    0
    1. Salut
      Je te conseille Kerio, il a fait ses preuves. C'est probablement l'un des meilleurs en freeware.
      0
      1. be moi je trouve que zone alarm ralenti beaucoup et que ses alertes sont génantes!
        0
        1. salut

Quel antivirus as tu ? que l'antivirus et le parefeu se complete bien!

bizz
          0
          1. Modérateur
            J'utilisais zonealarm mais j'ai découvert comodo : http://www.personalfirewall.comodo.com/ avec j'ai réussi a faire (et comprendre) des paramètrages que je ne pouvais faire avec ZA

Je recommande donc Comodo et il a de tres bons resultats sur des tests

cdt
            0
            1. en antivirus j'ai avast version 4.7 familial
              0
              1. ca y est je l'ai installé mais pour les réglages je comprend rien du tout en plus il me met toujours une fenêtre pour l'injection des codes!
                0
                1. j'ai lu les liens je comprends rien lol
                  franchement je le trouve très compliqué a utiliser
                  0
                  1. lo l mais nan attens je te cherche 1 truc pour "aimer kerio" mdr
                    0
                    1. kerio c est bien je l'ai depuis super longtemps et je n'ai pas eu de problème....

Tu n'as qu'à laisser la configue de base et tu verras qu'à l usage il est mieux que zone alarm qui bloque tout et n'importe quoi...
                      0