[ordi en général] Acer Aspire 9410
Caro&fred34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Arnaudfabs -
Arnaudfabs -
Bonjour, mon ordi (ACER, Aspire 9410)est neuf de octobre 2006, je l'ai deja ramené 2 foi en SAV, ils ne font que le formater, je pense que c'est un soucis avec la carte son, ce qui me fai planter tout l'ordi, le son est pourri, l'ordi se bloque par moment, il met un moment avant de démarrer... bref j'en ai besoin pour ma recherche d'emploi et en plus je le paye a crédit, que puis-je faire: en réclammer un neuf a ACER, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous avez une solution... MERCI
Si vous avez une solution... MERCI
A voir également:
- [ordi en général] Acer Aspire 9410
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir as tu cree tes deux dvd de restauration? Voici le site ACER pour mettre a jour tes drivers.https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonjour,
Panneau de configuration
système
sélection de matériel sur la barre de choix du haut
gestionnaire de périphérique
controleur ata atapi/ide
suppression de intel(r) 82801 gbm/ghm (j'ai laissé canal ide principal et canal ide secondaire)
une fois supprimé j'ai cliqué sur l'icone représentant un ordinateur avec une loupe sur la barre d'icoone en haut (rechercher les modifications sur le matériel)
réinstallation auto
j'ai éteint/allumé et tout fonctionne à merveille, le son, le pc démarre en très peu de temps.
Panneau de configuration
système
sélection de matériel sur la barre de choix du haut
gestionnaire de périphérique
controleur ata atapi/ide
suppression de intel(r) 82801 gbm/ghm (j'ai laissé canal ide principal et canal ide secondaire)
une fois supprimé j'ai cliqué sur l'icone représentant un ordinateur avec une loupe sur la barre d'icoone en haut (rechercher les modifications sur le matériel)
réinstallation auto
j'ai éteint/allumé et tout fonctionne à merveille, le son, le pc démarre en très peu de temps.
Merci pour cette manipulation dans le registre ! Ca marche à Merveille, tout se réinstalle et l'acer Aspire 9410 remarche comme avant ! Nickel chrome :)
Merci pour cette manipulation dans le gestionnaire ! Ca marche à Merveille, tout se réinstalle et l'acer Aspire 9410 remarche comme avant ! Nickel chrome :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien merci beaucoup, j'avais exactement le mm pb. J'ai donc fait la démarche proposée par soluce et ô miracle, il refonctionne à merveille, plus rapide, le son est correct, le démarrage est redevenu comme avant. Je devais le formater car j'avais cherché des solutions mais là apparemment tt est revenu. Donc merci beaucoup!!! Bien sûr j'aimerai savoir pourquoi cette simple manip résout le problème.
Pour te répondre j'ai bien gravé mon dvd d'instalation (mais pourquoi deux??) J'ai déjà formaté mon ordi il y a moin d'un mois et ça recommence. je ne sais pas d'ou vient ce problème. Est-ce que c'est mon ordi qui a un gros probleme ou est-ce que ça vient de la série Acer Aspire 9410.
Mettre a jour mes driver je ne sais pas comment il faut faire. Si tu veux bien m'expliquer?? Je te remerci d'avance. A très bientôt j'espère.