Connexion internet

alphaparc Messages postés 5 Statut Membre -  
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je souhaiterais utiliser ma connexion internet dont je beneficie sur mon mobile vers mon ordinateur portable
comment faire ???
MERCI D AVANCE

2 réponses

alphaparc Messages postés 5 Statut Membre 1

ok merci beaucoup Larmine
j essaierai !
1
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ma solution ne marchera pas je pense car se n'ai pas un android.
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

en faite c'est pratiquement pareil que sous android au final =)
0

Quel est l'os de mobile que tu utilise ?
0

(et est-ce que le forfait est compatible avec un usage modem)
0

hehehe je ne sais pas !
comment puisje le savoir ?
0

OS ???
ANDROID C est ça que tu veux savoir
0

Pour le téléphone : iOS (Apple), Andoid (Samsung, etc) ou Windows Phone ?
0

savoir l'OS du mobile? Tapez le nom de votre téléphone sur un moteur de recherche, cherchez une fiche technique, la fiche du produit, et vous verrez l'OS que vous avez (aussi appelé Système d'exploitation).

Pour le mobile, relisez votre contrat, si vous l'avez perdu allez dans l'espace client de votre opérateur, "ma formule" (ou "mon forfait", "mes options") pour voir quel forfait vous avez avec quelles options. Regardez surtout les petits caractères.
0