Problème Movie Maker

Boss38Gre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss38Gre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème : le 15/01/2014, j'ai télécharger Movie Maker normalement en passant par windows... Mais, lorsque le téléchargement c'est finit,j'ai demaner à avoir l'icône de Movia Maker sur mon bureau. Et depuis plus rien, je n'arrive plus à trouver surmon PC l'applica), Panneau de Configuration, Menus démarer.... Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?!!! :D Merci
A voir également:

4 réponses

jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essaie de l'installer en faisant un clique droit sur l'istallateur et en cliqant sur executer en tant qu'administrateur.
0
Boss38Gre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai plus rien que se soit l'installateur ou autres ...
0
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faudrait que tu aie le rechercher sur google pour avoir le lien de téléchargement
0
Boss38Gre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp mais enfaite il falait telecharger wikikou messenger. MAIS MERCI A TOUS ! :D
0